GG Goa :x

Répondre
Partager Rechercher
çacomplot !
Citation :
Provient du message de Jiend Perso je l'ai pas encore trouvé parmi tous mes dossiers, mais je m'y attelle, ma mere a du l'installer apres avoir appris à trouver le bouton pour allumer l'ordinateur, elle trouve que je joue trop :x
(
Pas mal, mais ma favorite reste tout de même celle du poisson rouge.
)
Citation :
Provient du message de Cilar
verifie si le mail vient bien de GOA.
Tu peux rien vérifier du tout si c'est bien fait, tiens, si je connais ton adresse mail, je peux t'envoyer une belle invitation a diner de la part de [saisir ici le nom de la femme de tes fantasmes] . Personnellement, j'ai déja envoyé a un pote (qui etait au courant) une lettre "signée" de Mr Gates lui disant qu'il etait embauché dans sa société, c'etait juste pour lui prouver que le protocole SMTP est NON SECURISE .

Par contre, si c'est mal fait, tu doit avoir des addresses anormales dans l'en-tête du message.

Le protocole SMTP n'est absolument pas sécurisé, il n'est doté d'aucun mecanisme permettant de vérifier l'identité de l'emetteur, n'importe qui connaissant s'y connaissant un peu peut a loisir faire de mauvaises blagues.

PS : Ding Roi erf pour un antimonarchiste primaire ça fait bizarre
Non mais jvais pas chercher à faire l'innocent, yavait quelques personnes qui ont mon compte, forcément j'ai dû etre assez con pour faire confiance parmi celles là à la mauvaise personne, j'ai pas envie de me justifier aupres de goa, c'est tout, j'ai filé mon compte ( say tray mal, d'apres le CLUF :x ).
[Edit] Up Ange :xxx
J'espère que tu auras pas besoin de support. Tu viens de t'en exclure de façon bien définitive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés