Krayt dragon pearl ?

Partager Rechercher
Salut,

je viens de mettre la pate sur une perle en lootant un Krayt, elle est classee ds la categorie 'melee weapon component' ds mon inventaire mais j'aimerai savoir si c'est seulement un ingredient de craft ou si elle a une utilite pratique.
les quelques master weaponsmiths que j'ai croise ig connaissaient pas et ne semblaient pas s'y interesser, donc une info serait la bienvenue

Sh'room

ps: si qqun m'en propose 20k comme le dernier ws a qui je l'ai montree, ben euh c pas la peine d'insister
Re: Krayt dragon pearl ?
Citation :
Provient du message de Krys
Salut,

je viens de mettre la pate sur une perle en lootant un Krayt, elle est classee ds la categorie 'melee weapon component' ds mon inventaire mais j'aimerai savoir si c'est seulement un ingredient de craft ou si elle a une utilite pratique.
les quelques master weaponsmiths que j'ai croise ig connaissaient pas et ne semblaient pas s'y interesser, donc une info serait la bienvenue

Sh'room

ps: si qqun m'en propose 20k comme le dernier ws a qui je l'ai montree, ben euh c pas la peine d'insister
On peut avoir plus de renseignement.

Ce qu'il fait déjà.

Sije trouve autre chose à demander je reviendrais
voilà qui devrait t'aider

(ca a été hacké des fichiers du jeu )

Comme tu le précises ce site semble avoir eu ses sources de manière illégale. Ce qui ne respecte pas l'EULA

Garde la au chaud, quand les premiers jedi arriveront, tu pourras la négocier
Merci pour l'info !
ca explique pourquoi cette perle censee etre un composant de craft n'avait aucunes des indications habituelles liees a ce genre d'objet dans sa description...

Mais ca f peur tout ce kil faut reunir pour se crafter un sabre, si chacun des 20 composants est aussi dur a trouver qu'une perle, les apprentis jedies ont interet a avoir beaucoup d'aide ig pour tout reunir en moins de 6 mois

et j'ose pas imaginer un echec critique lors de la fabrication

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés