Template RoXXoR

Répondre
Partager Rechercher
bon bah voila, salut tout le monde, je voulais vous demander ce ke vous pensez de ce perso

100 taming
100 lore
110 chivalry
90 focus
120 fencing
100 tactic
100 anat
ayant un caps lock de 720

bien entendu, je veux pvp avec, je pense ke nivo medit, ca risk detre bon, mon armure fait mana regen 8 +67 resist partout

Ce que je veux c faire le plus de kill possible, tuer tout le monde alors je me suis dit ke les dragons c fort, et un bon gros coup de lance dismount ca amoche bien le gar, vous en pensez koi ?
PS : je men fous detre loyal ou pas, ke ma technik soi une technik de noob ou koi ou questce je men fous, les gens ki me gankent 7vs1, eux, ne se posent aps de kestion.
100 taming
100 lore
090 chivalry
100 focus
120 fencing
110 tactic
100 anat

Si tu veux donc pvp avec un drag.
Tu peux aussi pvp avec un pack de hell cat, qui gênent énormément lorsqu'ils entourent leur cible et lancent des boules de feux.

Dans ce cas, tu peux encore d'avantage renforcer ton coté combatant

090 taming
090 lore
090 chivalry
100 focus
120 fencing
120 tactic
110 anat

Ou idem, mais avec un peu plus en défensif :

087.5 taming
087.5 lore
080.0 chivalry
090.0 focus
115.0 fencing
100.0 tactic
080.0 anat
080.0 Parrying
Re: Template RoXXoR
Citation :
Provient du message de Esterlin 7vs1, eux, ne se posent aps de kestion. [/i]
par contre toi tu aura le temps de t'en poser
quand tu sera curse para et mana vamp
ouaip machu, suis trop con, javais totalement oublie le resist

maybe 100 resist a la place de ANAT ca donnerait

120 fencing
100 tactic
110 chivalry
90 focus
100 taming
100 lore
100 resist

jai deja trouve mon combo !!!!!!
DISMOUNT + ALL KILL
[Edité par Goth]
[Edité par Goth]
fais gaffe je suis un GM en disguise kit si tu me plais pas je te ban !
Citation :
Provient du message de Eidos
fais gaffe je suis un GM en disguise kit si tu me plais pas je te ban !
En ce qui me concerne je suis un modo en disguize kit et ceci est le dernier avertissement avant ton départ de nos forums.
J'aimerai maintenant qu'on en revienne au sujet du post.
Hummm ça ne rigole pas avec Gothounet, faut se tenir à carreau on dirait, pourtant les propos n'étaient pas outranciers cette fois ci mais bon je m'en remet à la volonté du maître.
Un maître??? ou sa un maître???

J'ais juste vu un toutou et un abrutis qui tente de se refaire des amis après des spamm en caps lock.....

mais pas de maître.....
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Ah oui, les habitudes d'une trammelienne

Tu vires donc Anatomy et tu up resist. Pour pvp, c'est indispensable (au moins 80 pour pas trop souffrir)
Mais pourquoi donnes-tu des conseils de pvp ( template ou otre, d'apres ce que j'ai pu lire un sur tes posts des epees ) dans la mesure ou tu n'as pas d'expérience ( ou tres peu ) ?
Parce qu'elle lit tout ce qui lui passe sous le nez puis fait une analyse de laquelle il semble ressortir qu'effectivement (d'après les vrais les durs) resist soit important en pvp
Aaaaaah
Citation :
Provient du message de Yeuse
Parce qu'elle lit tout ce qui lui passe sous le nez puis fait une analyse de laquelle il semble ressortir qu'effectivement (d'après les vrais les durs) resist soit important en pvp

Aaaaaaah je comprends mieux héhé, il s'agit d'une analyse fine des posts sur les épées

* fo pas attendre que quelqu'un lui fasse la remarque alors *
Pour moi, Mononoke a des competence en matiere PvP et c une tamer(je demande un template tamer), c donc pour cela ke jecoute ses conseils, par contre, TOI questce ke tu viens faire ici ....? hein ???
[Edité par Goth: on va essayer de rester calme, ca peut être utile pour éviter l'avertissement ]

ok merci, alors revenons en a nos moutons
Je viens de lire le post en entier et ca fais fais un bout de temps que j'ai pas etais autant mdr

Sont renumerer a la censure les modo ?
*na na ... me dite pas que c'est gratos *

P'tain faut relaxer goth...
y a quoi ? alle 30 adeptes du forum uo (la grande majorite on 20 ballets depasse)
en censurant : qui est-ce que tu ne veux pas choquer ?

*un conseil : * respire par le nez

Je réponds pas à la place de Goth mais je te donne un élément

Les forums UO ne sont qu'une petite partie de JOL. Contrairement à ce que tu crois il y a plein de petits malins qui se promènent partout pour trouver la faille et faire des bêtises en disant "oui mais là-bas il le font" donc même sur ce forum pvp les règles générales doivent s'appliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés