Template RoXXoR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Esterlin
sur JOL, pour toi, tlm sont des noobs, tu ne fais ke des reponses flames ki ne servent absoluement a rien, donc STP, sur ce sujet, ferme un peu ta grande gueule, parce k mes souvenirs de kd gt EaT, tu netais pas bien fort non plus bien ke tu avais une grande gueule, et toi ki leadait le groupe... le faisait tres mal et nous envoyant a la morgue, donc, je pense ke tu nes pas si fort ke tu le pretends letre, sur ce, arrete de repondre nimporte koi :
1- Je ne m'adresse pas à toi mais à mononoké, de maniere générale d'ailleurs et sans agressivité

2- Tu n'es personne pour pouvoir juger de mes compétences à lead un groupe ou à pratiquer le pvp

3- Ton tres court passage dans ma guilde aura probablement été la seule experience pvp potable que tu connaitras jamais.
Heureusement pour les EaT, vu ton comportement et ton agressivité gamine, tu n'es pas resté longtemps avec nous
[Edité par Goth: comme il semble que ce soit bien la seule méthode pour que tu comprennes qu'en postant ici, tu t'engageais à suivre certaines règles, tu gagnes donc des vacances définitives]
je dirais même :

meuh!meuh!meuh!meuh!meuh!meuh!
meuh!meuh!meuh!meuh!meuh!
meuh!meuh!meuh!meuh!
meuh!meuh!meuh!
meuh!meuh!
meuh!
*jesus crie et la caravane passe*

ps: meuh!
Mais pourquoi tant de haine ?

"Aimons nous vivant !" François VALERIE, grand futur ex philosophe mystique opposé à l'école festive: License IV, les musclés, Bézu et j'en passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés