|
Le programme est simple, à son ouverture, il trouve votre répertoire UO, prends les informations dans votre "shards.ini" et les mets en mémoire.
Vous cliquez sur un bouton du serveur duquel vous voulez accéder, il applique le login et le client spécifier. Je l'ai fait de manière à pouvoir balancé d'un serveur de construction de carte avec les Beta sans avoir à tout le temps changé le login et le client. Interface totalement personnalisable ![]() Fichier de configuration ![]() P.S. Je vous conseil d'installer le programme dans répertoire UO et d'y faire un raccourci sur le bureau. P.S.2 Désoler si c'est marqué Profania partout, vous pouvez tout changé pour votre serveur à l'aide du shards.ini et le distribuer dans vos fichiers. Téléchargement de Connection Pour les questions ou ajustement à faire, contactez-moi à Kirofus@Profania.net. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau programme -> Connection
|
Partager | Rechercher |
|
Afin de trouvé l'emplacement de l'installation d'UO et de trouvé le principal Login.cfg et l'emplacement des fichiers Client.
|
![]() |
|
|
heu... éclairez-moi
![]() ![]() Ce programme permet de changer de Shard ? un peu comme UoGate ? ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Un peu comme uo gateway mais en moins bien vu qu'il ne change pas les fichiers, vi.
|
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Pourtant, sa semble la bonne, je n'ai que ça
![]() ![]() Tu pourrais me confirmé les valeurs que tu as Rituel ? Je n'ai pas de version piraté ![]() |
![]() |
|
|
Edites ca : http://apouo.free.fr/fichiers/DebugUo.reg
|
![]() |
|
|
humm, je vais recompiler Connection en supposant diverses possibilités de répertoire de travail. Je vous en informerai dès que ça sera en ligne.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|