achat gant humain

Répondre
Partager Rechercher
profites de l'occasion pour préciser ta classe, car, on ne sait jamais, quelqu'un pourrait vendre une paire de gants avec une bonne AR qui en plus booste une de tes compétences

J'ai déja trouvé des gants meilleurs que ceux que je portais et qui boostaient de deux points "jet de flammes", alors tout est possible
Des gants avec une forte Ar c'est bien mais rien de vaut des gants de tytys. Une bonne défense, un peu de santé et un meilleur touché, pour le moment je vois pas comment on peut avoir mieux.

Bonne chance Camilia, mais si j'étais à ta place, j'irais vite voir mes copains les tytys
Pas d'accord avec Geiss, du moins ça dépend de ta classe.
Un tank pour moi n'ai rien à faire avec des gants tyty, étant donné qu'un tank ça doit encaisser, autant avoir la + grosse ar possible.
Enfin perso j'ai des gants 36 ( rien d'exceptionnel ça se trouve si on cherche ), bah je les préfère cent fois aux gants tyty.
Par contre, pour un mago ou un projo, là ok les gants tyty sont top.
Voilà c'est tout c'que j'avais à dire =)
Ben ça dépend comme tu conçois ton rôle de tank.
J'ai un FI beettle, donc pas top pour l'armure. Eh bien je compte sur mes drains et donc plus j'ai de vie plus j'ai de marge pour rater mes drains. Donc j'ai plastron et cuissardes tyty, les gants artefon (bien pour la def, +25 maîtrise en def) et casque artefon pour diminuer l'effet des dots.
Je tergiverse encore entre les gants tyty et les gants artefon. Faut que je teste.
Mon mêlée invoc était conçu avec la même philosophie, et il tenait vraiment très bien tout en faisant pas mal de dégâts à travers l'armure.
Pareil, les jambières tyty..

1°) Pour le defenseur ( Geiss ) je pense que l'armure est encore plus importante, vu qu'il ne draine pas mais se heal.

2°) Dieschépucomment( dsl ) tu préfères prendre 100 à chaque attaque et drainer une fois de temps en temps, avec dans le cas d'un drain raté, tu ne meures pas, et tu peux encore survivre pour le retenter dans 5 secondes? ou te prendre 150-200 et drainer comme un fou? ( sachant qu'avec un add on te dit bye bye^^ et qu'un drain loupé ça revient au même )

Enfin pour répondre à Camilla, toi qui est apparemment shaman ( ça doit être sorcier ça...) ouais enfin projo ou mago, les gants tyty sont l'idéal pour toi.
Il faut un peu arrêter là. Les Tyty n'ont pas un ar ridicule. J'ai testé avec jambières tyty et avec jambières de royaume, ben j'ai préféré tyty, mon niv de santé me faisait mon stresser.
Ensuite que tu ait +30 d'armure (car tu ne vas pas avoir +100 d'ar par rapport aux tyty) ne t'empêche pas de périr lors d'un add.
edit: ah j'oubliais, le FI beettle a 2 drains, un qui fait 200 de dégâts à travers l'armure et te donne 600 pv et l'autre 100 de dégâts et donne 300 pv.
Tu pass heros, tu mets 150M xp ds tes hp/mp, et sujet clos
Tu peu enfin avoir une grosse ar sans avoir à "perdre" en hp/mp...
les lvl augmentant, et les GM avec, tes gants tyty tu en aurra bientot plus l'utilité et serront vite dépassé.
Et jambiere tyty c'est 45... alors lvl 45 c fun, mais lvl 50+ là... *gasp*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés