[Télé] Le racolage ultime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ambla
Le CSA devrait aussi prendre les intentions des chaînes en compte, au lieu d'évaluer les programmes dans l'absolu.
Quand on voit que le patron du CSA s'impose au JT de TF1 (pour son affaire)..

A part quelques mesures "médiatiques" prises la tendance tends plutot vers la generalisation de ce type d'emission.

Il ne faut pas se leurrer, on va etre de plus en plus noyer sous un flot d'imbecilitées deja * testé et approuvé * made in USA. Sauf que l'on va devoir "rattraper" les 10ans d'avance qu'ils ont sur nous en cette matiere.

@Wootang M6 aussi
Grand moment d'antologie lorsque la BAC pince un allemand en possession d'une caméra caché dans un bouquin pour pouvoir filmé quelque seins et 1 paire de fesses . Sans parler de la poursuite dans les dunes à la "gendarme de Saint Tropez"

Il n'y a qu'à moi que ça a rappellé le sketch des inconnus sur la police quand ils se sont présentés ?
Smile
Le vieux film français, c'est "Le prix du danger" , une chasse à l'homme filmée en direct, je crois ?

Bientôt:"les naturistes de la BAC infiltrent un camp d'entrainement de terroristes drogués à la solde des extraterrestres" En direct en prime-time sur TF1 (ou M6, ou n'importe autre grosse chaine)
Je n'ai pas vu l'émission en entier pour ma part, et je me dis que c'est aussi bien : sur le peu d'images que j'ai vu (une plage, des couples, un type qui se tortillait avec une espèce de truc au popotin) j'ai éprouvé une sensation de malaise, impression de me retrouver voyeur dans un truc glauque

Me suis empressé d'en rester à me concentrer sur mon ordi
A la lecture du sujet, je me suis demandé ce qu'il y avait de tellement racoleur dans les examens de fin de secondaire, et surtout le rapport avec les nudistes (quoi qu'on ne s'étonne plus de rien de nos jours) Puis après j'ai vu un bout du reportage et je me suis mis à comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés