Template mage-tamer à modifier

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai un mage-tamer avec les skills suivants :

100 Magery
105 Medit
105 Eval. int.
100 Wrestling
100 Resist
100 Animal Lore
82 Taming

Mais le taming ne m'intéresse plus beaucoup (monter le skill surtout c'est lassant). Je pense mettre Necro et SS à la place de Taming et de Animal Lore pour en faire un perso de PVP, quand pensez-vous, je suis de retour après 1 an et demi d'arrêt alors je ne suis plus très au courant de la façon d'avoir un bon perso.
J'ai un autre mage, mais avec inscription, j'ai pas envie de lâcher ce skill pour un autre, je vais certainement garder mon mage-tamer et essayer de monter taming jusqu'à 100 si j'en ai la patience...
Si ton tamer = gold maker, tu peux stopper la monté de Taming et utiliser des ring/bracelet.
Fais toi un pack de frenzy, tu le train et le passe bonded, et tu as ton gold maker

Sinon, train jusqu'à 100

Mais dans tous les cas, ne lâche surtout pas taming, tu le regretterais amèrement plus tard
Mais c'est quoi ces templates de pvp avec taming dedans? Comprend pas moi
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vraiment d'accord avec Mono, tu regrettera un jour d'avoir laisser tomber taming....
Tu veut pvp? Pas de prob look here:
Tu prend un ring/braslet taming 15, un ring/braslet fc/fcr, un nighmare, un ww, des bolas et tu va dans un fell dongeon... Soit tu chasse des dragons ou fait un champion spawn, soit tu invis toi et tes pets, et reste en attente de pk, tu va en voir. Et la un dblclick sur bola, sur le pk, all kill ramasse ces miettes. Si y en a plusieurs, tu dismount tous et tu aide tes petes avec magery d'attaque. Pas du pvp ca?
Citation :
Provient du message de Nickyboom
Tu veut pvp? Pas de prob look here:
Tu prend un ring/braslet taming 15, un ring/braslet fc/fcr, un nighmare, un ww, des bolas et tu va dans un fell dongeon... Soit tu chasse des dragons ou fait un champion spawn, soit tu invis toi et tes pets, et reste en attente de pk, tu va en voir. Et la un dblclick sur bola, sur le pk, all kill ramasse ces miettes. Si y en a plusieurs, tu dismount tous et tu aide tes petes avec magery d'attaque. Pas du pvp ca?
Non, c'est un fantasme.
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Non, Monsieur vit à Ice Fel dans le village franco qui est saturé en PK et je sais de quoi je parle
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Citation :
Provient du message de Nickyboom
Vraiment d'accord avec Mono, tu regrettera un jour d'avoir laisser tomber taming....
Tu veut pvp? Pas de prob look here:
Tu prend un ring/braslet taming 15, un ring/braslet fc/fcr, un nighmare, un ww, des bolas et tu va dans un fell dongeon... Soit tu chasse des dragons ou fait un champion spawn, soit tu invis toi et tes pets, et reste en attente de pk, tu va en voir. Et la un dblclick sur bola, sur le pk, all kill ramasse ces miettes. Si y en a plusieurs, tu dismount tous et tu aide tes petes avec magery d'attaque. Pas du pvp ca?

tu es sur de vraiment pvp toi a destard avec ton tamer??

non parce sans vouloir etre prétentieux, si tu es alone a destard avec ta techique je doute que tu arrives a kill un bon pk qui se respecte

enfin ceci est juste un point de vue

peut-etre certains feront echos de mes propos
Citation :
Provient du message de Nickyboom
. Si y en a plusieurs, tu dismount tous et tu aides tes petes avec magery d'attaque. Pas du pvp ca?
MOUARFFFFFFFFFFFFF la vraiment désole mais je me permets un petit sourire moqueur



dis rassures moi tu n es pas serieux en disant ca??


juste pour te prevenir que je te conseils tres vite de prendre tes jamabes a ton coups si tu vois plusieurs pk parce que avec ta technique c du suicide

Voila t prevenu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés