inscription beta : marche pas

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème pour mon inscription , je prends ma plume car je n'ai trouver ici ( ou ailleur ) aucune reponse a ce problème.

Dans le formulaire il y a la case City* qui doit buguer ( chez moi ?) , je remplis par ma ville ( en ayant pris soins de remplir toutes les autre cases avec * ) et ca me dis ke toutes les cases avec la mention * doivent etre remplis . Ca a effacer ma ville laissant une case blanche , j'ai essayer PARIS mais meme problème.

Merci d'avance pour vos reponses et désoler si elle a été deja poser , si tel est le cas soyez sympa , mettez le lien
La dernière fois que je me suis inscrit, j'avais un nickname déjà utilisé.
La case ville est nettoyé à chaque fois même si elle n'est pas cause du problème d'enregistrement.
Il me semble que la case postal code est aussi automatiquement nettoyée.
Le mieux est de vérifier tous les champs jusqu'à ce que tu sois effectivement inscrit.

Ensuite n'oublie pas d'aller te logger sur ce même site pour sélectionner la beta d'horizons ( ca se fait pas automatiquement).
je dis ça pour ceux qui comprennent pas bien l'anglais
Citation :
Provient du message de Prince Valael
je dis ça pour ceux qui comprennent pas bien l'anglais
C'est gentil de penser à ceux qui comprennent presque pas une cacahuète en anglais : )

Comment ça je suis pire qu'une cacahuète en anglais ? Mééééééééééé !
Oui car il faut faire attention sur cette bêta
1ere étape : s'inscrire à Betatest.net, puis attendre réception mail d'acceptation et mot de passe ( c'est rapide )
2eme étape : s'inscrire aux betas auxquelles on souhaite participer, auquel cas cocher la case Horizons european
A vérifier si vous avez tout fait
J'ai reussis =) , en fait mon adresse E mail etais considérée comme deja inscrite sur le site ( alors k'en fait non ) j'ai creer une nouvelle adresse et ca a marcher , j'invite tout ceux ki on eu le meme probleme a faire kom moi =)

+++
A faire gaffe aussi, mettre des "quotes" (apostrophes) dans n'importe lequel des champs (par exemple celui de la rue, au hasard) fait aussi planter le formulaire (ce truc est d'ailleurs tellement intelligent que on met une apostrophe dans le nom de la rue, il réponds que l'username est invalide)...

Ces programmeurs du dimanche décidément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés