Votre moyen de vous faire de l'argent ?

Affichage des résultats du sondage: Comment tu gagnes ton pognon ?
A la main comme les romains... vive les sous des Mobs... 37 52,86%
Pire qu'un Boa... un vrai constructeur 6 8,57%
Appelez moi Einstein... Je vous fais meme le plan du Blitzkrieg 2 2,86%
Je vend mon corps. Tu montes bichon? 13 18,57%
Je suis un Barter ! Donne moi ta montre je te vendrais l'heure 4 5,71%
Medecine douce ou dure... j'implante... 5 7,14%
Je fais la manche... Donnez donnez moi... 6 8,57%
Un peu de dope ? Mince le NCPD court ! 2 2,86%
Je vends mes services... espionnage.. meutres ect 11 15,71%
Hé hé tu m'as oublié... moi je fais [Explicitez...These, Antithese, Synthese] 9 12,86%
Sondage à choix multiple Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dommage opossum,

Je trouve que l'interet dans NC c'est justement la vie dans un clan, ca permet une sociabilité sympatique. Sinon rien ne t'empechait de loomer ton perso pour changer de spé. Même si ca aurais probablement été plus long pour toi, en une soirée a lvl 49 j'ai loomer mon pistol pour passer rifle. Tu perds de l'exp et c'est long mais bon ca permet vraiment de corriger les differentes erreurs que tu as faite et ca te permet aussi de changer de style de jeu.
L'ideal pour avoir de l'aide c'est d'entrer dans un clan, cela te donnera acces a deux channel Faction et clan qui te permetteront de contacter plus facilement des joueurs

Sinon les Tsu sont assez present donc je pense que tu pourras recevoir de l'aide de leurs parts
Mes sous viennent en priorité :

1) de mon clan (je suis nouveau dans le jeu)
2) des gens sympa parce que je suis nouveau
3) des missions de recherche
4) des mobs
5) des plans que je peux faire quand j'arriverai a vendre
Ben moi c'est spécial pour ma part... je suis pilote et je conduis qui veut où il veut. Enfin je peux aussi faire coursier m'enfin c'est plus rare. Les temps sont difficiles, les gens aiment bien la marche à pied et les GR. Mais heureux qu'il reste qques newbies à transporter (d'ailleurs juste pour un aller TH/NC j'ai gagné 20.000).

Si jamais vous avez besoin d'un transport pour un safari ou bien juste vous êtes tanker et voulez vous éclater avec la tourelle d'un trooper, n'hésitez pas à me contacter. Je conduis 4x4, Trooper et Rhino (hover et tout mais il n'y a pas de passagers...) et je connais assez bien l'outzone.

Tarifs variant en fonction de la distance à parcourir et du danger du terrain. Les dégats portés sur le véhicule pendant le trajet ne vous seront pas déduis.

Avec EDell, demandez et vous y êtes emmené.

[slogant en révision, ptdr]
Naaaah... la route sera pas plus belle.
Déjà que ma carte graphique peut pas y faire grand chose...

(vilain jeu de mot !)

Bah bref... on va pas faire compliquer.

"PILOTE DISPO. Conduis TROOPER et 4x4" "A votre service".
certains artisans avec l'aide d'un bon marchandeur peuvent faire des sous en fabriquants diverses objets avec les véhicules parts, weapon parts trouvés en chassant

(les cores de Th en sont prolifiques a moyen lvl)
A bas niveau, le moyen le plus rapide pour le fric consiste à enchaîner à grande vitesse les missions agressors et agressors captain, tout looter et revendre les implants (pas chez Yo, chez un vrai marchand d'implants). Comme ca, on s'equipe gratos en bones, on pex un peu dans les caractéristiques secondaires de la classe, et on cumule la prime des kills, la prime des missions, et la vente des bones.

Au niveau au dessus, la même chose avec les cyclopes.

Sinon, autre bon moyen (page de pub) :
*jingle Luxe & Luxuuuuuure*
Nous vous rappelons que Luxe & Luxure recrute des consultantes et consultants en divertissement corporel.
Un travail agréable, dans un cadre sympathique à deux pas de Plaza 1.

*jingle: Luxe & Luxuuuuure*

(voix de fille) : Depuis que je travaille chez Luxe & Luxure, fini les soucis financiers ! (rire insupportablement idiot)

(voix d'homme) : Et avec Luxe & Luxure, rémunération au contrat : je travaille quand je veux !

*jingle: Luxe & Luxuuuuuure*

Prévoyez un certificat médical pour votre rendez-vous d'embauche.

Composez le "Jimmy Jazz" sur votre CityCom pour recevoir notre brochure d'information.

*jingle: Luxe & Luxuuuure, le plaisir sous toutes ses coutuuuuures !*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés