[Aide Prof.] Conseils pour Agents

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais juste conseiller (si je puis me permettre ) aux agents low level,un truc...il y a 2 ans quand j'avais joue a AO,j'etais comme beaucoup d'agents,tombe amoureux de mon gripo...faire un critical violent et fatal assez regulierement est tres excitant et la,depuis mon retour j'etais un peu decu de ne plus en faire vraiment avec ces memes gripos (bon faut dire qu'avant j'avais un LLTS qu'on trouvait facilement en shops et que maintenant ils n'y sont plus...je sais meme pas s'il existent pour des low levels?),bref,depuis que j'ai mis un perk dans "SPECIAL OPS 1",on a acces a une attaque speciale "CHAOTIC MODULATION" et ce,pratiquement en permanence(le temps qu'elle dure on a acces peu de temps apres a la suivante) et depuis,je refais des criticaux "comme avant" (ah,ces vieux! ) et c'est vraiment jouissif!voila je voulais conseiller aux nouveaux agents donc de choisir cette perk a laquelle on peut acceder au level 20...
ps:en fait cette attaque speciale transforme les damages que fait votre arme habituellement en "projectile" en:"fire",puis "cold" puis "poison"puis "radiation" et,comme nous,les monstres ont toujours un point faible,soit en poison,soit en radiation,ou autre et quand ca tourne a ce type de damages,ben certains n'y resistent pas...
Yep, c'est sympa contre les boss de mission qui ont parfois des grosses AC energy, et ca evite de passer en mode MA pour changer les dmg type. Peut etre interessant en pvp egalement (X3 radiation damage? miam)
Juste un commentaire :

En PvP, et plus rarement en PvM, les gens/mobs ont des layers... Et là, adieu, veaux, vaches, cochons...

A moins que je n'ai pas compris la perk et qu'il n'y ait qu'un seul changement de type de dommage. Mais si ça tape en arc-en-ciel, à la mode des mobs SL alors...
Arc-en-ciel

En fait le changement a lieu toutes les qques secondes pendant 15-20 secondes a peu pres. Donc a lancer avant le 1er tir en pvp, car l'agent ne pvp pas sur la durée en general. En pvm, a haut level du moins, c'est juste un bonus si l'AC Energy du mob est importante (j'assume que l'agent a un Cat ou X3, désolé ).

-- edit : contre les layers, opter pour les perks direct dmg : Find the Flaw (Infantry), Concussive Shot (Assassin) et Pinpoint Strike (Black Ops). 1 seule de ces attaques devrait venir a bout de layers il me semble.
sur le site (excellent ) d'agent sector j'ai lu ca:


Kevlar Wool Balaclava Helmet


What?: The infamous sock. This is a specialty agent head armor item. This is one of the special armors out there that grows with your character. You can "upgrade" it as you level and the stats will upgrade each time. You just right click on it in your inventory and a fee is subtracted from your funds to increase the stats. It gives decent protection overall and does add a few decent stats including Critical Chance, Perception, Run Speed and of course Breaking Entry. In most cases you look ridiculous wearing it but it does server its purpose. On a QL 200 the critical increase is only +2 so don't think it gets too high.
You can also upgrade the Balaclava to a Sharpshooter's Helmet if you find a Sharpshooter's chip. Very rare drop though from team missions. Basically changes the look of the item and ups the AC protection some.

Where?: This can be bought from the special Fixer machine. You can buy it yourself in FP Fixer if your higher enough. If not get a fixer friend to help you out.



ET MAINTENANT EVIDEMMENT J'EN VEUT UUUUUUNNNNNNNNN!!!!



ma question estu elle est (et c'est quoi?) la "special fixer machine"? merci


EDIT: 2 eme question: juste apres le gripo(c'est a dire,genre je suis level 30!),vous verriez quoi vous? (un rifle qui garderait soit un excellent AS,soit un critical tres correct)
pour le balaclava j'ai trouve l'endroit ou est la special fixer machine(SW de borealis)...meme en utilisant une FP fixer il faut avoir 180 en "break and entry",j'ai voulu depense tous mes IPs la dedans (trop impatient ) et il m'en manque quand meme...aussi ,s'il y avait une ame charitable qui passait par la et qui pouvait m'accompagner pour l'acheter pour moi?...donc il me faut un fixer,clan,qui ait 180 en break an entry et qui soit sur rimor...ca prendrait 10 minutes...si kkun a une bonne ame... /tell VIICTOR ingame
EDIT: ou un agent en FP...


la 2eme question sur les rifles apres les gripos est toujours d'actualite! (je deteste les armes cadencees sans surprises,je veux un gros AS ou un gros critical)...
ca y est j'ai mon X-3 ! j'avais peur de regretter mon gripo...il n'en est rien,c'et de la bombe le X-3!un regal!(couple a chaotic modulation,ca en fait du critical!) (en plus je l'ai eu pas cher:50k pour un lvl 54!)

par contre j'ai toujours pas mon "Kevlar Wool Balaclava Helmet" bouhouhou...je suis seul au monde personne veut m'aider pour le trouver...bouhouhou...
Citation :
Provient du message de Lleon
ca y est j'ai mon X-3 ! j'avais peur de regretter mon gripo...il n'en est rien,c'et de la bombe le X-3!un regal!(couple a chaotic modulation,ca en fait du critical!) (en plus je l'ai eu pas cher:50k pour un lvl 54!)

par contre j'ai toujours pas mon "Kevlar Wool Balaclava Helmet" bouhouhou...je suis seul au monde personne veut m'aider pour le trouver...bouhouhou...
tell grodwar (sur rk2) jessairais de ten chopper un
Nan Grod il faut pas!

La chaussette n'a aucune classe, on ressemble a des terroristes a 2 balles. Hors, l'agent dois TOUT faire avec le plus de classe possible, c'est tres important. Deja qu'on a une sale réputation de gankers, si en plus on ressemble a des clowns, on aura du mal a s'intégrer D'ailleurs j'ai tendance a ne pas buffer les agents qui se promenent avec une chaussette sur la tete :bouffon:

Je finis avec ma définition favorite de l'agent (en anglais, dsl)

"Agents- lilttle slightly insane people who run around and kill you before you know what is going on... and if they dont kill you fast... well, cannon fodder (altho they are good for scouting) -eternalfiend"
Citation :
Provient du message de grodwar
tell grodwar (sur rk2) jessairais de ten chopper un
genial,c'est cool!


ps U-LAT: moi j'adore ce look!je me sens plus killer de l'ombre que james bond
c'est vrai c'est peu etre pas flagrant mais comme j'imagine que dans d'autres professions "chemistry" doit etre en bleu,et chez l'agent en vert...et que LA profession qui peut donner un bonus en "chemistry" est l'AGENT(avec nano prog sepecifique),je me suis dit que peut etre ca avait un rapport,meme pas flagrant!... (mais vu le peu de reponses,j'en deduis que les chimistes ne doivent pas etre legion! )
Le skill chemistry des enforcers est également vert clair, étant donné qu'ils sont censés être des mineurs ça peut sembler logique. On peut supposer que les agents sont également doués pour la chimie parcqu'ils pourraient poser des bombes ou fabriqués des trucs de pervers ... mais ça c'étais sur le papier quand les gars de funcom ont concu leur jeu

En gros je vois pas du tout un agent monté chemistry, et pour info les engies aussi ont un buff chemistry (62points qui ne stackent pas avec le buff des agents)
ok
donc pas flagrant mais un rapport quand meme!
ca aurait ete sympa si funcom effectivement avait developpe cette fonction ...moi mon delire serait de pouvoir concevoir des pieges,genre une mine ou autre ,t'es en mission,tu la deposes devant une porte,tu snipes un monstre a l'interieur,tu cours et le monstre te suis et passe sur la mine...j'adorerais ce genre de truc qui developperait la strategie en combat....
FC a pas toujours developpe des trucs qui avaient un potentiel interessant. Par exemple, l'agent a egalement la skill "sharp objects" en vert. On attend toujours des armes [décentes] basées sur cette skill. Le skill chemistry a mon avis est vert dans le but de créér des poisons... ou des antidotes. Pareil, toujours rien en vue :/ Avec l'arrivée de la shade, qui se rapproche encore plus du "ninja" classique (nan, rien a voir avec le CARP ), il y'aura peut etre des trucs.
J'imagine qu'il y'a la meme genre de chose dans d'autres classes... Je parle juste de ce que je connais le mieux
j'hesite en ce moment a claquer ce qui serait apparemment beaucoup d'ips (pas calcule encore car l'idee viens de germer) pour acceder a un healing pet en FP MP...est ce que ca vaut le coup a votre avis,ou est est ce qu'au fil des levels,comme j'imagine il faut changer de sorte de pet et donc craquer de l'ip...bref,je m'embrouille un peu,je resume,si il y en a qui ont teste agent+healing pet,ben j'aimerais bien qu'ils me donnent leur avis,tout en gardant la conscience que l'orientation d'un perso est ...perso justement et que pour ca AO c'est bien car on fait dans le different chacun des autres enfin,dans une certaine mesure,mais apparemment c'est le plus de tout ce qui existe sur le marche des MMORPGS...vos experiences donc,si certains ont teste?
Citation :
Le skill chemistry des enforcers est également vert clair, étant donné qu'ils sont censés être des mineurs ça peut sembler logique
Le seul truc que je les ai vu miner c'est ma barre d'hp dans l'arène
La ligne FP MP est assez utile D'une part les buffs des nanoskills durent assez longtemps; si t'es assez malin, tu les cast vers la fin du FP, comme ca tu redeviens agent avec tes nanoskills buffées. D'autrepart, ca contre les malus en FP. C'est pas un mal Par contre, a moins que t'implantes MC/TS (pas conseillé), ton heal pet sera gris ou vert, voir jaune. C'est suffisant en solo, evidemment faut pas prendre des mission 2 fois ton level.
Oublies pas le pet d'attaque, vu que tu peux le buffer avec tes buffs de dmg en plus des buffs de MP... Ca peut toujours servir.
Je l'ai surtout utilisé a bas level; sympa lorsque le doc maitrise pas ou que les healers sont pas légions dans ta team. Vu que l'agent est pas top niveau HP, le heal pet donne un pti bonus a tes chances de survie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés