[PS2] Quel RPG me conseillez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plus de 6 mois que j'ai fini Dark Chronicles (Dark Cloud 2), mais vous me donner le gout de le refaire a en parler comme ca...

j'pense j'vais le refaire en me basant un peu plus sur Max que Monica cette fois.....et surotut toutes faire les médaille!!! j'en avais eu 160 la derniere fois!
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
De ce que j'en sais, le scénario du 3 est en rupture assez marquée avec celui du 1 et du 2. C'est une des causes de la mauvaise qualité du 3ème volet.
Ouep, en fait le jeu commence assez bien, mais à partir d'un moment le jeu devient catastrophique, le scenario ne suit plus du tout...Et c'est dommage, vu comment est ce jeu . ( Quelques défauts sur les placements caméra, j'avoue aussi ).

Ce qui le place bien en dessous de Suikoden 1 ou Suikoden 2 ( Selon la préférence, pour moi c'est en dessous du 2 et du 1 ensuite )
Au fait est-ce que de placer la PS2 à la verticale à une incidence quelconque sur la lecture des jeux, DVD ou des CD ? Mais non ma question n'est pas débile on connait tous quelqu'un qui avait une PS1 qui ne fonctionnait que quand elle était inclinée de 37,5 ° et si possible en direction de la Mecque en accord avec l'alignement des astres !
Citation :
Provient du message de Sévooth
Au fait est-ce que de placer la PS2 à la verticale à une incidence quelconque sur la lecture des jeux, DVD ou des CD ? Mais non ma question n'est pas débile on connait tous quelqu'un qui avait une PS1 qui ne fonctionnait que quand elle était inclinée de 37,5 ° et si possible en direction de la Mecque en accord avec l'alignement des astres !
Jamais eu de problème dans els 2 sens pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés