Aide pour un template RA quand je serais Highrank

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas là d'un peut plus de 3 mois.

j'ai un template RA qui ne me convien pas et je souhaite respect.

Donc je vais viser un template pour si un jour je passe le rank 2 et que j'arrive a monter genre rank 8 comme les hibs.

donc je suis 2H pas de mob et beaucoup de mop et de mop

enfin voila j'ai plusieurs templates en tête qui sont tous pour rank 8:

1 ) c'est celui que j'ai vraiment envis de faire.

Force 2
constit 2
dex 2
resistance 2
resistance a la magie 3
maitre parade 2
maitre de la douleur 3
vide de l'esprit 1
purge
guerrison de la foie.

tres dispatché je sais pas si c'est bien need avis.

2 ) un autre sans vide de l'esprit avec plus de resist magie

constit 2
dex 2
resistance 2
resistance a la magie 4
maitre parade 2
maitre de la douleur 3
purge
guerison de la foie

ben je sais pas besoin d'un avis là template extremiste contre la magie c'est ptéte bien en fait faut me convaincre.

3 ) un autre avec la tehorie de l'économie et masse RA :

force augmenté 3
constit augmenté 2
dex augmenté 2
viva augmenté 2
acuité augmenté 2
course de fond 1
infatigable 1
resistance 2
resistance magie 2
maitre parade 2
maitre douleur 3
maitre bretteur 2
maitre des arcanes 2
guerison de la foie.

Le template a l'air marrant c atraillant de voir que le personnage vas etre meilleur dans tout.

4 ) un dernier optique les mastery au niv 3 :

Force 3
dex 2
resistance 2
resist magie 3
maitre parade 3
maitre douleur 3
maitre bretteur 3
guerrison de la foie.

ptéte la solution du paladin 2H..
jamais j'ai fais tous mes rank du 1L0 a maintenant avec ma 2H je pense que je vais la garder.

et on ne parle aps de template skills mais RA alors pour les débat 2H on verra plus tard et on en a déjà discuter plein de fois et a chaque coup je perd un compte jol alors.
Tu peux déjà supprimer ton choix n°3 : Maître des Arcanes est nul (pour un paladin s'entend). Ca coûte trop cher niveau 3 pour n'avoir que +9% sur les aura (et uniquement l'add-dmg et les buff d'AF, ça ne fait rien sur le regen endu ou le refresh ou les resists). D'autant plus que t'as un template avec peu en Cantique, alors c'est vraiment gaché.

<je l'ai cette RA, si seulement j'avais une respec realm ...>
Le 1 est bien oui meme si je pense que Maitre parade II c'est du gachis pour le rvr.

Sinon un truc assez offensif je verrai:
Purge
GdF
Vide de l'esprit I
Maitre parade I
Maitre douleur II
REsistance Magie III
DEx III
Force II
Constit I
Resistance I
Hail of blows (Ra qui augmente de 5% la vitesse de l'arme toutes les 15min) II

Ceci n'est valable que si HoB se stack au buff hate Theu
-Resist magie 4 déjà fo oublier a mon avis...c bcp trop cher pour ce que c est.
-Maitre Arcanes aussi...3% sur les aura du paladin(af ,add et resfresh) ca sera négligeable ou presque...
-Pi les RA d augmentation de vitesse de frappe(maitre bretteur je crois) c pareil, c franchement po top top..en tout cas assez cher pour arriver a un nivo intéressant s il en est.

La base selon moi ca serait :

-force 2
-constit 2
-dext 2
-MParade 3
-MDouleur 3
-GDF
-purge
-resistance magie 2
-Resistance 2
-course de fond 1
(65 points pour 7L5 si je me trompe pas )

Apres je vois éventuellement un Resistance magie3(mé c bof car maintenant les buff de resist sont elevés dans les groupes digne de ce nom, et le pala peut toujours twist les deux auras qui donnent +10% all resist magik)

Perso, j aime bien la RA active Avoid pain (6 point pour constit3,9 points pour nivo 2) ca donne toutes les 15 minutes +20% all resist CAC(ca te boost a 50%)....par les temps qui courent avec les Cheat Sauvages qui trainent c pas négligeable(ch'tit sauvages je voulais dire )

7L5+ les 15 points de Avoid pain 2, te voila rang 9....c pour bientôt lalithiel je crois non?

Voila a + mon choux!!
Vu ta manière de jouer et comment on joue en guilde je te voies bien avec le template 4) lali ...

Par contre il manque vide de l'esprit avec lequel tu as pris l'habitude de jouer ....

Y a constit 3 + resist a la douleur qui est pas mal aussi ...

purge avec intercept et l'évolution du rvr est plus d'actualité je pense pour les tanks :ae mez ae root ae stun ae maladie
des ke tu purges tu te prends un autre truc je pense que intercept suffit si t mez

résist mag 4 trop cher

Puis comme tu as respec Estoc en plus je pense que c la ou tu feras le plus bobo

par contre fake le 3) quoi oublie le :x

Refuz Magus
Donc j'ai toujours pas respec j'hésite beaucoup j'ai pas mal cogité et je tombe sur ce template :

premièrement esque maitre bretteur fonctionne ou c'est bug? parce que taper 10% plus vite ça m'intéresse surtout que le pres requis m'interresse aussi.

Force 3
Constit 1
Dex 2
reistance 1
Resistance a la magie 3
Maitre douleur 3
maitre bretteur 3
Purge
Guerison de la foie.

Resistance a la douleur je le veux pas trop j'encaisse déjà bien je vois pas pourquoi j'augmenterais ça si je change un truc c pour prendre vide de l'esprits mais avec le changement dans la version 1,65 je le reprendrais plus tard.

Le template est tres complémentaire avec ma classe car il est orienté dans ce que je n'ai pas naturellement.

vos avis?

j'ai changer brusquement d'avis et j'ai opter pour ce template :

Force 2
constit 2
dex 2
resistance 2
Resistance a la magie 3
Maitre parade 2
Maitre de la douleur 3
vide de l'esprit
Purge
Guerrison de la foi
aller j'en propose un
(ces une proposition hein pas un conseil forcement)

Guérison de la Foi <-- presque obliger
Purge <-- presque obliger

Force Améliorer 3
Maître Bretteur 2
Dex Améliorer 2
Maître parade 1
Maître Douleur 2
Résistance a la magie 2

Constit Améliorer 3
Résistance a la Douleur 2
kikoo

voila ce ke seras le mien lali :

- for 3
- cons 3
-dext 2
-guerisson de la foi
-maitre bretteur 3 (je veut taper plus vite car j utilise la hache )
-maitre douleur 3
-maitre parade 3 (g 25 en parade ca peut bien i jouer, a voir )
-resistance magie 3 (je prend pas purge donc je le met a 3 )
-resistance douleur 2 (moin 20% de dgt dans des combats critikes ca peut aider )
-armure de la foi 2 (ke je couple avec resistance douleur tjs pour combat critike solo ou groupe d ailleur )
-resistance 2

je pense ke je changerais pas de template,je voit ma petite fanta comme ca, mtn c sur chacun c choix car c vrai ya ce ki fo pour choisir sont style de pal 2 H (ce ki fait l interet de daoc pas tous les mm )
Ca ne sert à rien de se creuser la cervelle, le temps que tu deviennes "Highrank", le système des RA aura été totalement refondu avec Frontiers (en théorie, maintenant que ToA est fini, c'est le grand chantier des développeurs de Mythic)...
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Ca ne sert à rien de se creuser la cervelle, le temps que tu deviennes "Highrank",

celle la je la retiendrais ^^ (sacré lali)

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés