Customization des avatars

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si WoW aurait un système de création de personnage aussi évolué que celui de Ryzom ou quelque chose de simpliste genre 5 visage/coupe de cheveux/couleur de cheveux par race, ainsi que la meme taille pour tout le monde comme dans EQ
Je ne connais pas le système de création de personnages de Ryzom. Mais je pense que dans WoW -et dans les futurs MMORPG du genre- on peut s'attendre à un certain choix de visages etc sans pour autant tomber dans incroyablement complet. Ca n'est pas une des caractéristiques principales connus du jeu et ca n'est pas non plus ce qui attire le plus un joueur, donc je ne pense pas qu'il soit aussi développé que celui de Ryzom (puisqu'on en parle c'est qu'il est développé ).

pas totu a fait d accord, le fait de pouvoir enormement personnalisé son apparence a de l importance pour certain joueur ( moi entre autre ), c vrai ke si on pouvait cree nos personnage d une maniere aussi complexe ke SWG cela serait sympa

L'on sait par contre que ce ne sera pas aussi évolué que SWG mais il en reste quand même un assez vaste choix permettant de ne pas rencontrer son double à chaques coin de la ville ( Lineage 2 like ).

Entre autres il y a actuellement:

- Face
- Style Cheveux
- Couleur Cheveux
- Couleur Peau
- Couleur Fourrure ( Taurens )
- Couleur Yeux

Égallement des options caractéristiques disponibles " in-game ".

Par hypotèse: Un Troll entrant dans la légion Darkspear Tribe ( NPC ), recevera probablement un tatou sur l'épaule, ou le torse représentant cette alliance. Des cicatrices suite à un duel perdu ou gagné... etc, etc...
Je crois qu'il y a pas longtemps Troll avait fait un post ou il y avait pas mal de screen de creation de personnages. Et on pouvait voir que l'ont pouvé changé la tête les cheveux etc... de notre personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés