Site FFXI JOL

Répondre
Partager Rechercher
Joe, notre webmestre, l'a mis en ligne pendant que Swax lui tournait le dos. A l'heure actuelle Joe doit être encore en train de cravacher son choboco pour échapper à la furie de Swax.

Je romance un peu, mais c'est presque ça.
Citation :
Provient du message de kheelan
Par contre il me semble que l'encart "Les échos du forum" n'est pas tout à fait en ligne avec les derniers sujets traités du forum. Me trompe-je
Même impression. Je rapporte le problème.
Citation :
Par contre il me semble que l'encart "Les échos du forum" n'est pas tout à fait en ligne avec les derniers sujets traités du forum. Me trompe-je
Problème corrigé (désolé mais j'ai pas mal de soucis IRL, donc pas le temps de tout voir )

Citation :
Mais LOL, j'espere qu'il a pris un chocobo doré ^^, c'est que ça cours vite un chef pas content
Non, j'ai que le bleu mais j'ai pas trop besoin de courir pour le moment
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
En tout cas j'ai pas attendu le site FFXI de JOL.

Celui de Monde Persistant est bien fait lui aussi
Pas mal de sites ont plus d'infos que le notre. Mais on a deux excuses : on débute, et on ne joue pas à la version japonaise. Ca limite les informations fiables qu'on pouvait mettre en ligne. On a préféré rester honnêtes et vous présenter des données confirmées.
Jtrouve que la bannière est trop grande. Faudrait la réduire ou déplacer la pub GOA de manière a l'incruster dans la cellule de la bannière, a gauche par exemple.
En 1024x768 la bannière + pub GOA remplit la moitié de l'écran quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés