[Video]Toa Below The Ocean

Répondre
Partager Rechercher

Waouu trés bonne video . Tant sur le plan visuel que musical

Mais bon il est vrai que comme la souligné Nova Antares j aurais un peu de mal a me faire a l idée d aller taquiner de la sardine enragée a 20 000 lieux sous les mers sans avoir a me préocuper ni de mon o² , ni de ma superbe armure en écailles toute pas légére .
Je ne pense pas non plus qu on aura des paliers a respecter pour le pression ( comment ca je pousse un peu )

Ceci dit je ferais partie de ceux qui se rueront sur ToA et pas 2 min apres l avoir installé que je serais deja entrain de faire des chateaux de sable sur la plage ^^

oh a oui une chose :

JE VEUX UN TUBA !!
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Sympa mais je me demande encore comment il justifie quon puisse respirer indefiniment sous l'eau
Euh, dans ce cas tu auras aussi du mal à concevoir qu'on puisse se faire rez, qu'on puisse balancer des boules de feu/glace/ce que vous voulez, ou encore qu'on puisse invoquer des créatures à notre service
Pour faire plus simple : c'est un jeu
Ouais mais en même temps un peu de réalisme ... J'sais pas moi, par exemple un gros troll qui a une plus grande capacité thoracique aurait pu aider son copain kobi à respirer un peu plus longtemps sous l'eau en ... Ouais ...

Nan en fait c'est dégueu, vivent les jeux
Citation :
Provient du message de Noenga
Euh, dans ce cas tu auras aussi du mal à concevoir qu'on puisse se faire rez, qu'on puisse balancer des boules de feu/glace/ce que vous voulez, ou encore qu'on puisse invoquer des créatures à notre service
Pour faire plus simple : c'est un jeu
Vi c est on ne peut plus juste mais toutes ces choses me paraissent normales dans un monde d heroic fantasy .
Par contre le fond des océans j ai quand même du mal a m y faire.Y a un truc qui cloche comme qui dirait

J ai du être traumatisé dans mon jeune temps par un poisson rouge rebel ca doit etre ca ^^ Vous inquiétez pas, je suis une thérapie musclée .
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Je la download et je vous dis ca aprés

En parlant de l'amélioration graphique Cliquez ici vous connaitrez tout.

ps: je viens juste de faire la page
He he pas mal

Tient quelqu un sait si on va pouvoir voir notre propre reflet dans l eau ?

( j ai pensé a ca en voyant, sur le cite sus-cité ( j aime vraiment bien cette expression ... dsl ) des screens avec les reflets sur l eau grandement ameliorés ) .
Citation :
Provient du message de Tronc
j'aime bcp la dernière chanson qui passe ^^ si qqu pouvait me donner le titre ça serait sympa
La chanson s'appelle Atlantis, par Donovan ; cela est indiqué sur la page 2 du sujet original (forum VN Boards dédié à ToA) à propos de cette vidéo : The First Authorised Trials of Atlantis Movie !

Bien à toi,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Message supprimé par son auteur.
Osef de ToA, need add-on rvr !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés