[Chaos] ADB encore, pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Lol pourkoi sir wakan a fermé le post a talea,il dit qu'il na aucun raport avec le serveur chaos.Alors ferme aussi tout les posts des adb...J'voie meme pas le raport avec t4c dans certains de leurs posts
Et tout les posts peuvent partir en diffamation autant tous les fermés
Citation :
Ce sujet n'ayant aucune affiliation avec le serveur chaos en lui même et pouvant partir en diffamation, je le ferme.
La premiere partie de la phrase se rattache aussi avec les post de Muska qui restent impunis, et a qui on accorde tous les droits et toutes les faveurs.

La deuxième partie de la phrase est la seule explication logique a la fermeture du post de Talea .

Il se résume a la capacité d'un modérateur à sentir le danger ... Car vous comprenez, il vaut mieu prevenir que guerir ! On ne sait jamais ce qui pourrait arriver !!

Ce pourquoi on vaccine les gens, avant meme qu'ils soient malade. do you understand ?
Il arrive donc qu'on vaccine des gens qui n'auraient jamais été malade ... a l'image qu'on ferme des posts alors qu'il n'aurait rien eut de mal a leur reprocher.

La vie est faite ainsi mes amis.

Citation :
Message de Aly :
Oui Rose je n'est plus rien a faire sur chaos du tout, quand tu es passé GM sur un srveur tu na pas envie de redevenir une PJ sur un autre rempli de boulets ( a part mes amis ).
Il est facile de prendre la grosse tête lorsqu'on a des pouvoirs ... En serait il de meme pour nos moderateurs ?
La réponse est non !

Ok alors ma citation elle sert à rien ...

Ah si, à faire passer le message sur Aly sans faire trop HS

Re: Lol
Citation :
Provient du message de Huri eul teubé
Alors ferme aussi tout les posts des adb...J'voie meme pas le raport avec t4c dans certains de leurs posts
Moi je le vois. Oui, aujourd'hui en France, des gens ne voient pas certaines choses comme vous. Dingue.
Bien alors pour commencer tu aurais pu choisir un titre un peu plus explicite, non parce que je ne sais pas à quoi tu penses en voyant un "lol" mais moi ce n'est sûrement pas à une question sur la fermeture d'un autre sujet...

Ensuite, à part le fait que je l'ai déjà expliqué, j'ai aussi dit que ce genre de questions devaient m'être posées en privé au lieu de réouvrir les même threads 100 fois.

Donc encore une fois je vais expliquer... le roleplay des ADB est en rapport avec T4C, ils pourraient le faire sur un serveur de T4C que ça ne paraîtrait pas bizarre, d'ailleurs certains ont fait du RP avec eux sur le forum pour preuve que c'est normal.
Donc je résume: les ADB font du RP de T4C sur le forum dédié à Chaos, Chaos est un serveur de T4C donc le voilà le rapport, ils font du RP de T4C sur un forum d'un serveur de T4C c'est formidable.
Si ils avaient préféré le faire sur l'un des serveurs de Pole ou même sur le général ça aurait été la même chose, rien ne nous autorise à les priver de leur droit de faire vivre leurs histoires RP sur ces forums.

Et le fait qu'ils ne jouent pas sur le serveur n'y change rien, d'ailleurs à partir de quand joue t-on sur un serveur? Faut-il dépasser un certain niveau pour faire du RP? Faut il y passer un certain temps par jour? par semaine? par mois?
Ce n'est pas la première fois et ce ne sera sûrement pas la dernière que l'on voit des gens ne jouant pas/plus sur un serveur continuer à faire des threads RP sur celui-ci. Chaos est un serveur PvP peut être mais le RP n'en est pas proscrit, ils ont le droit de faire du RP sur le serveur ils ont donc le même droit d'en faire sur le forum.

Et bien sûr il est inutile de dire que les ADB ont le droit de continuer leur RP sur ce forum...

Et sinon je peux donner d'autres raisons à la fermeture du sujet de Talea: il est inutile et amène du flood, de plus tu veux savoir pourquoi il entraînerait de la diffamation? "sujet inutile" ne sonne pas péjoratif pour toi? Pour moi si donc dénoncer celui qui fait les posts les plus inutiles revient à dire "machin est nase", c'est donc du troll et il ne faut pas donner suite à ce genres de posts.

D'autres questions?
Léxique à retenir, agréer par Rayden Brown le soumettateur du soumettateur.

tu fais des post débiles.
tg.
tu as scalpé.
tg.
tu as scalpé et tu nies.
tg.
tu me suis.
tg.
tu veux pas me lâcher.
tg.
tait toi.
tg.
grandit un peu.
tg.
Arrete de nous embêter.
tg.
vas jouer ailleurs.
tg.

Voila, à retenir par coeur.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown (²²²)
Léxique à retenir, agréer par Rayden Brown le soumettateur du soumettateur.

tu fais des post débiles.
tg.
tu as scalpé.
tg.
tu as scalpé et tu nies.
tg.
tu me suis.
tg.
tu veux pas me lâcher.
tg.
tait toi.
tg.
grandit un peu.
tg.
Arrete de nous embêter.
tg.
vas jouer ailleurs.
tg.

Voila, à retenir par coeur.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown

Tais-toi : tg
Lache nous : tg
La ferme : tg
Ton discours n'as que peu de sens et il n'intéresse personne : tg
Tu as scalpé et tu nies : tg
Tu as scalpé et tu essayes de te justifier : tg
T'as fais un bide et t'essayes de te rattraper : tg
Un seraph fait une blague : tg
Des seraphs qualifiable de "bisounours" racontent leur vie sur le CC Main ou autre CC Public : vg
Un gars flood sur un CC Public : tg

C'est les principaux, à savoir (par coeur).
Comment il copie rayné mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés