Bon, ben... Comme dit la chanson...

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est qu'un au revoir...sniff....mes frères.... Etc, etc, etc.

Bon, vous ne verrez plus le Oxygeno, qui se faisait encore plus rare que d'habitude, sur AO.

J'aurais adoré parcourir les ShadowsLands, et continuer a explorer Rimor, engueuler mon imbécile de Robinet (Mon Pet).

Mais bon. Je retourne en Afrique, et cette fois, dans une zone où je n'aurais pas du tout accès au Web... Au passage, faudra que je mette d'autres photos de L'Afrique sur mon ptit site...

Je pars pour environ 5 ans, mini. Donc il y a peu de chance que Funcom conserve une trace de mon perso....

J'ai déjà donné mon Oeuf, mes set d'implants QL 200+. Me reste encore a donner un petit peu de crédits, quelques millions qui me restent.

Donc : Bye tous !

( ps : vous remarquerez que j'ai terminé ma phrase par un au revoir d'une rare concision, ce qui est ma marque de fabrique, la concision. Il y a des gens qui parlent, parlent, comme ça, pour ne rien dire, t qui obligent d'autres a passer des heures a lire, perdant un temps infini a lire des textes ineptes qui paraissent sans fin...blablabla....bla....bla....Rooonnnnn.....ZZzzzzzzzzz )
Salut à toi diOxygene et si tu trouves des bons spots d'XP en Afrique, fais nous en part avec de bons screenshots un de ces 4 quand même, évites de donner la loc, tu te ferais camper ;-)
Mais si il reviendra, tu trouveras bien de quoi te connecter à un satellite en pleine brousse pour au moins passer nous voir Dioxygène.

Quoiqu'il en soit, bon voyage à toi, et peut-être à un de ces jours.

Tu pars de quel côté au fait ?
Citation :
Provient du message de HaSuGoSu \\ SzlasH
Ouais tkt pas pour ça j'étais au Maroc c'tété j'ai passé quelques heures dans des cybers, c vraiment pas cher, j'pense pas que tu vas dans la brousaille profonde qd même
C'est dans les zones les plus lointaines que les mobs rapportent le plus d'xp.
Cool
Pour répondre a tous !
Bon, pour le cyber :

- Il n'y en as un, mais c'est pas vraiment top. J'attend de pouvoir installer mon propre Cyber pour pouvoir vraiment m'éclater. C'est quand meme un investissement de 7 patates, plus 1 patate par mois, mais j'ai pas encore un champ de patates assez grand...

Pour la HITA (Heavy Ivoire Tank Armor)

- Se rendre au mont des éléphants, a 30 kilometres au sud de Kribi, s'enfoncer dans la foret vierge et tuer 5 Boa, 3 Mamba verts et 1 Gorille. Après, donner le tout a la statue d'homme a tête d'éléphant. ( Nan, pas Gineh )

Pour les ScreenShots, quelques uns :

- Aller a http://www.ifrance.com/oxygene57/

Pour la parabolle satellite :

- Ben, comme dit plus haut, faut que j'économise 7 patates... Vu que je suis plus fournis par Esso ou Exxon. A moins que j'accepte le chantier de Géorgie (Total)... Mais pas envie. On se les gèle, la bas...

Pour la brousaille profonde...

- Ben, non, c'est plus la Foret vierge. Je serais en Bord de mer (Maison de 2 étages, 3 chambres, 2 salles de bains, Séjour et terrase vers la mer) a 50 mètres de la plage, 32°, Orienté plein ouest ( De superbes couchers de soleil en perspective...) Et je vais m'empifrer de crevettes !

Sinon :

- A une prochaine, les zamis ! Vais essayer de me connecter a l'occase pour filer le reste de mes trucs. Dommage que la robe de l'exa ne soit plus dropable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés