Aller à la page... |
Bon, ben... Comme dit la chanson...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Bye bye diOxygene et bonnes continuations en Afrique pour les prochaines années
![]() |
![]() |
|
|
Euh... jt'ai pas connu mais aurevoir
![]() Bon séjour |
![]() |
|
|
Dis moi qui c'est qui drop la HITA (Heavy Ivoire Tank Armor) =))))
|
![]() |
|
|
Ouais tkt pas pour ça j'étais au Maroc c'tété j'ai passé quelques heures dans des cybers, c vraiment pas cher, j'pense pas que tu vas dans la brousaille profonde qd même
![]() |
![]() |
|
|
Mais c'est dans les plus proches qu'on en amasse le plus, Vive Broken Shores!
|
![]() |
|
|
Bonne chance a toi dans tes projets IRL
![]() |
![]() |
|
|
Comme on s'est dit ingame, on se retrouve sur Rimor ou sur AO2
![]() bonne route ![]() |
![]() |
|
|
A bientôt DiO
![]() |
![]() |
|
|
![]() Pour répondre a tous !
Bon, pour le cyber :
- Il n'y en as un, mais c'est pas vraiment top. J'attend de pouvoir installer mon propre Cyber pour pouvoir vraiment m'éclater. C'est quand meme un investissement de 7 patates, plus 1 patate par mois, mais j'ai pas encore un champ de patates assez grand... Pour la HITA (Heavy Ivoire Tank Armor) - Se rendre au mont des éléphants, a 30 kilometres au sud de Kribi, s'enfoncer dans la foret vierge et tuer 5 Boa, 3 Mamba verts et 1 Gorille. Après, donner le tout a la statue d'homme a tête d'éléphant. ( Nan, pas Gineh ) Pour les ScreenShots, quelques uns : - Aller a http://www.ifrance.com/oxygene57/ Pour la parabolle satellite : - Ben, comme dit plus haut, faut que j'économise 7 patates... Vu que je suis plus fournis par Esso ou Exxon. A moins que j'accepte le chantier de Géorgie (Total)... Mais pas envie. On se les gèle, la bas... Pour la brousaille profonde... - Ben, non, c'est plus la Foret vierge. Je serais en Bord de mer (Maison de 2 étages, 3 chambres, 2 salles de bains, Séjour et terrase vers la mer) a 50 mètres de la plage, 32°, Orienté plein ouest ( De superbes couchers de soleil en perspective...) Et je vais m'empifrer de crevettes ! ![]() ![]() ![]() Sinon : - A une prochaine, les zamis ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|