Cybercafé sur Lyon

Répondre
Partager Rechercher
voila je débarque sur Lyon pour faire mes études,
et étant de Nimes je voulais savoir si quelqu'un pouvais
me dire si y'a des salles spécialement fréquenté par la
communauté DAoC et spécialement Orcanie.
Je suis Lyonnais mais je joue chez moi

Ceci dit, il y a une boutique de jeu dans le quartier ST-Jean qui fait salle réseau et on y joue pas mal à DAoC. (Enfin c'était le cas la dernière fois que j'y suis passé)

Le nom m'échappe à l'instant mais je vais retrouver ça.

Sinon j'ai vu un Cyber près de chez moi avec DAoC, mais zéro idée de qui le fréquente.

Orca quoi ?
Orca / Alb
m'enfin j'ai debarqué Lundi pour le moment je peut pas
jouer vu que je suis chez des amis et je peut pas ramener
mon pc donc c po cool. m'enfin vais peut etre le ramener au taff
mon pc pour jouer apres le boulot enfin dans tout les cas
ca peut etre sympa de rencontrer des joueur en salle.
Avenue Berthelot oki. Et Croix-Rousse c'est mon quartier

(Le Croix-Roussien dit "descendre à Lyon" quand il sort de son quartier.. C'est un peu un village dans la mentalité )

Ya un cybercafé vers le bout de la grande-rue de la croix-rousse , après le théâtre et l'hopital. Jette-zy ptet un coup d'oeil.

PS : Vaudrait ptet mieux gérer la conversation en MP ou IG, Ca va fâcher les modos, je préfèrerais éviter le stun
ouki faudrais peut etre que j'ouvre les yeux alors parce
que j'avais meme pas vu de cyber alors que je bosse a peut pret
a l'endroit que tu viens de donner dans un imeuble administratif
juste en face de l'hosto. c quoi tes pseudo IG histoire que je te
contacte pour + d'info parce que la ca devient du chat ^^ avec
les realm /serv bien sur ^^ en MP si tu veut merci
Yen a un quartiez St george.
Quand tu sors du metro a Vieux lyon ( ligne D la verte ) tu prend a droite .
Tu continues sur 300 m il est sur ta droite.

MP alakia sur JOL , c'est elle qui le tiens.

Yen a un autre a gambetta pas mal squatté par des cabales de Hib/broc.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Avenue Berthelot oki. Et Croix-Rousse c'est mon quartier

(Le Croix-Roussien dit "descendre à Lyon" quand il sort de son quartier.. C'est un peu un village dans la mentalité )

Ya un cybercafé vers le bout de la grande-rue de la croix-rousse , après le théâtre et l'hopital. Jette-zy ptet un coup d'oeil.

PS : Vaudrait ptet mieux gérer la conversation en MP ou IG, Ca va fâcher les modos, je préfèrerais éviter le stun
nan nan nan
on dit descendre car le centre ville est au bord du fleuve alors que les habitations sont en hauteur. tu descend donc bien à lyon.

je vois pas du tout où est le cyber. passé l'hôpital il y a quoi hormis des fringues ? quand tu dis au bout c'est côté Place Cx-Rousse ou Cuire ?

un ex-rilliard
Côté Cuire, après la place du théâtre, en allant vers Cuire. Remarques ben il a ptet fermé, ça fait longtemps que je ne suis pas passé devant.

Le magasin qui fait Cyber, c'est Chantelouve, 2 Rue St-Georges dans le 5ème.

Ca doit être pas très loin de ton addresse Dervic.. a moins que ça soit la même chose

(Et c'est pas "descendre" qui me fait rire, c'est "à Lyon"..Et chuis Croix-Roussien de naissance )

Sur Orca je suis Cilildric et Lophius, Sur Alb/Carnac Thrymas et sur Mid/Ys Skjuld, Hraagn et d'autres, voilou.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Côté Cuire, après la place du théâtre, en allant vers Cuire. Remarques ben il a ptet fermé, ça fait longtemps que je ne suis pas passé devant.

Le magasin qui fait Cyber, c'est Chantelouve, 2 Rue St-Georges dans le 5ème.

Ca doit être pas très loin de ton addresse Dervic.. a moins que ça soit la même chose

(Et c'est pas "descendre" qui me fait rire, c'est "à Lyon"..Et chuis Croix-Roussien de naissance )

Sur Orca je suis Cilildric et Lophius, Sur Alb/Carnac Thrymas et sur Mid/Ys Skjuld, Hraagn et d'autres, voilou.

Deja : Vive les Croix roussien !

Et ensuite le cyber s appel : abri 13 . personne joue a DAOC la bas ^^ ha si sauf 1 champi ys/hib ^^
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
P.S: joli quartier Croix Rousse, z'auraient pas pu coller l'IUFM plus prêt du centre quoi
Ho hé.. 10 minutes à pied pour la presqu'ile depuis l'IUFM. Faut pas bourrer
Citation :
Provient du message de earthice
Deja : Vive les Croix roussien !

Et ensuite le cyber s appel : abri 13 . personne joue a DAOC la bas ^^ ha si sauf 1 champi ys/hib ^^
Oué

(ps et moi suis une vraie croix roussienne fille de croix roussienne et petite fille aussi de croix roussienne non mais ^^)
au niveau des Terraux vers republique ya Izy informatique(vers lycee ampere), st Jean c le Caps Lock ou ya masse bon joueur de daoc sinon fau voir vers ou tu habite lol
Citation :
Provient du message de Danseflamme

(ps et moi suis une vraie croix roussienne fille de croix roussienne et petite fille aussi de croix roussienne non mais ^^)
Moi zaussi, mon grand-père était même canut (enfin il avait un atelier de tissage)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés