TDD ,Le chef de la tribu barbare

Répondre
Partager Rechercher
Le marchand de Château Suif (avant d'aller à Val de Bise) offre pas mal d'objets dont des parchemins comme Convocation des Monstres V... Mais je suppose qu'on ne le voit qu'une fois dans TDD
Non il ne m'en a vendu que 2 mais bon ...

Citation :
Le marchand de Château Suif (avant d'aller à Val de Bise) offre pas mal d'objets dont des parchemins comme Convocation des Monstres V... Mais je suppose qu'on ne le voit qu'une fois dans TDD
Hein où ça ??

J'ai trouvé le chef des barbares (ramené au près de ces laquais, il m'a filé une très belle armure avec un très joli skin ) et j'ai même continuer plus loin pour tomber né à né avec un dragon bleu. très facile a tuer d'ailleur (enfin j'étais déja au niv 13 avec mes mages)
il m'a dropper ces deux items l'oeil de topaze et ces écailles bleu pour faire une armure pour guerrier,voleur, ...(+50% résiste froid)
Mais est-ce normal que je me retrouve à eshpurta sans l'oeil de topaze ?? ce dragon faisait-il parti d'une quete ? (il m'a parlé d'un truc spionique mais pas très clair...)
Citation :
Provient du message de Dragon_loup
Mais est-ce normal que je me retrouve à eshpurta sans l'oeil de topaze ?? ce dragon faisait-il parti d'une quete ? (il m'a parlé d'un truc spionique mais pas très clair...)
Oui, c'est normal, la mage que tu rencontres un peu avant le dragon te dit que l'oeil est la clé pour sortir

Concernant les parchemins et les vendeurs, à Candlekeep (c'est la quête d'Artemis il me semble)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés