bug quete lv 45 chaman /healeur?!

Répondre
Partager Rechercher
Fjall c le lycan blanc named qui rush la frontiere avec 2 accolytes ?

je ne me souviens plus trop si c'est lui, mais le plus simple c'est de l'attendre a hygdra qu'il attacke les gardes et l'intercepter avant.
J'ai aussi ce problème, mais il tous simple à résoudre. En faite il suffit que tu passe les portes de Vindsdaul Faste pour que Fjall pop et fasse route vers le fort. La tu l'attend simplement à deux ou trois.
Désolé de vous decevoir mais parfois ... il ne vient pas du tout

J'ai attendu pour deux amis (un healeur et un shamy) durant 4 heures IRL au petit virage avant vidsaul (là ou il etait lorsque je l'ai faite la mienne) ben il est jamais venu .

Un bon conseil Attend le 30 minutes un peu plus que que vidsaul.
S'il ne pointe pas son museau alors il se trouve ne train de papoter dans la premiere maison en entrant à droite DANS le camps Fenril.

La je te conseille soit de venir avec un FG et de pull masse soit de laminer illico en trois ou quatre fois maxi l'entree et les deux tours et d'envoyer une personne en Sprint (shamy) leur balancer un AE maladie illico et de ressortir pour que le reste du groupe se charge des suivants de Fjall pour ensuite te donner un coup de main pour finir le gros rouge.

pour résumer il est soit attendu un peu plus lion que le fort frontier ou directement dans le camp ...

Ma methode en tant que shamy ... Pull (bolt DD) Maladie, sprint ... Ballade + Face ... DD poison Maladie ... Et ainsi de suite le temps que les autre ai fini avec les verts/bleus.
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Désolé de vous decevoir mais parfois ... il ne vient pas du tout

J'ai attendu pour deux amis (un healeur et un shamy) durant 4 heures IRL au petit virage avant vidsaul (là ou il etait lorsque je l'ai faite la mienne) ben il est jamais venu .

Un bon conseil Attend le 30 minutes un peu plus que que vidsaul.
S'il ne pointe pas son museau alors il se trouve ne train de papoter dans la premiere maison en entrant à droite DANS le camps Fenril.

La je te conseille soit de venir avec un FG et de pull masse soit de laminer illico en trois ou quatre fois maxi l'entree et les deux tours et d'envoyer une personne en Sprint (shamy) leur balancer un AE maladie illico et de ressortir pour que le reste du groupe se charge des suivants de Fjall pour ensuite te donner un coup de main pour finir le gros rouge.

pour résumer il est soit attendu un peu plus lion que le fort frontier ou directement dans le camp ...

Ma methode en tant que shamy ... Pull (bolt DD) Maladie, sprint ... Ballade + Face ... DD poison Maladie ... Et ainsi de suite le temps que les autre ai fini avec les verts/bleus.

je répète des que tu franchis les portes du fort frontières le monstres pop et se met en route vers le fort. Donc rester 4 heures ne le fera pas pope. Il faut faire juste une entrée sortie du fort.
moi qui suis bodgar je l'ai croisé avec une copine healeuse lors du de notre trajet pour ma quête épique dans la forêt.
Comme il m'a tiré la langue on l'a trucidé
résultat ben ma copine a pu faire sa 48 ensuite
Bref suffit de se balader un peu et on trouve de tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés