[SC]rune ist...

Répondre
Partager Rechercher
en sc, jai drop une rune ist, et vu ke je sais pas tro ce ke ca vau g créé une partie au nom eloquent "offer rune ist", et la je voi debarquer tout un tas de gars ki la veulent et qui me propose plein d'objet fort sympatique!!!!
mais le premier de ces gars m'a proposé, entre autres objets, deux constrictor ring; g finalement u tellement peur de tomber sur un hacked/duped/bugged (barrer les mentions inutiles ) que j'ai quitté la partie sans la trader!!!!
et donc que vaut une rune ist???????
je c'est pas si c'est le bon le forum ou si j'aurai du le mettre chez wirt, alors je l'ai mis la!!!
je crois que t'aurai du jeter un oeil sur le persistant ou lil-boy a fait une jolie liste d'estimation.
la rune ist est tres rechercher mais c'est vrai que les constrictor ring sont des duped ( puisque imposible a droper ).
si tu trade t'a ist je suis preneur depend de ce que tu recherche mais bon pour ca tu devrai refaire un post dans la section trade ou alors envoye moi un mp.

lol dec deplace les post plus vite que son ombre :bouffon:

t'en veux koi de ta ist si tu la trade ?
je sais pas trop contre koi la trader!!!!! donc pour le moment je la garde!!!!! et je verrais plus tard quand je my connaitrai un peu plus!!!! (sauf offre ultra alléchante il va sans dire!!!!)
Citation :
Provient du message de lil-boy
C'est pire qu'un cure dent ca..

Ca vaut rien en soft : /
C'est surtout du au fait que l'on peut avoir une épée ITH 100 fois plus facilement qu'une épée "seulement" silence.
Citation :
Provient du message de DecMoon
au passage la Ist m'intéresse aussi, contre du hc
le seul hic c ke en hc je suis nul donc si tu me donne de bons items je pourrai jamai les porter ( jamais depassé le lvl 28 en hc *honte*) et je vai tou de meme pas te filer une ist contre du cathan.....
pour ma part je te conseillerais soit:
- socketer sur un alibaba (pas sur occu, car faut switcher avant que meph ou autre ne meurt, pour avoir + de mf)
- soit la garder pour 1.10 si elle sort un jour, pour par exemple le mot runique "call to arms" qui a l'air tres sympathique
- soit de me la trader
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés