Mélancolie!!

Répondre
Partager Rechercher
Pendant un temps , je fut l’un des joueurs acharné de T4C par exellence (avec une ptite moyenne de 15h de jeu./jour pendant les vacances et de 3-4 h pendant les jours de cours)…
J’ai fais une dizaine de persos , allant du simple humain lvl 78 sur baazul au seraphin 2 ieme renais lvl 150 sur glyph (amoun-arcangelo) , d’ailleur rien que d’y repenser ca me fait l’effet d’une pierre qui traverse mes entrailles….(j’avai plusoieur seraphins 2 ieme renais et j’ai adoré jouer avec , parler de t4c a des potes irl qui y jouaient autant que moi et connaître du monde sur les serveurs , avoir une reputation…etc..

Mais voilà, j’ai beau chercher un jeu pour remplacer la 4ieme prophetie….j’ai beau essayer de jouer a ultima online sur les plus gros shards, histoire de rencontrer du monde….c mort…

Est ce que vous savez sir il existe un serveur t4c pas payant , meme s’il est tout ptit ?

Ca me sauverai la vie , parce que la je tient plus…. 
Question posée maintes et une fois...

- Eacceleration a un serveur gratuit, Chaos, qui est 100% pvp et drops, et vu ta fréquence de jeu tu pourrais peut être d'en sortir... ^^
- Quelques autres serveurs semi payants comme Realmud et Sorcerers (faut que je vérifie pour celui là) qui ont certaines plages horaires restreintes gratuites...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés