[fusion]Wanadoo cède c'est jeux offline à MC2 entertainment/ Pas prèt de se débarrass

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Pas prèt de se débarrasser de GOA !
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
C'est mieux que Goa s'occupe que de l'online, c'est leur but de toute façon
Mais s'en occupent-ils vraiment ?..
Re: Re: Re: Pas prèt de se débarrasser de GOA !
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
Mais s'en occupent-ils vraiment ?..
Non, d'ailleurs, ça se voit, les serveurs n'existent plus, les adresses renvoient un "Désolé on bosse plus pour ce jeu", et il n'y a plus aucune évolutions...

J'aime beaucoup ce genre de post qui flamm indirectement.
Re: Re: Re: Re: Pas prèt de se débarrasser de GOA !
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
J'aime beaucoup ce genre de post qui flamm indirectement.
visiblement non, tu n'aimes pas (si tu parles de mon msg), par contre si tu parles du tiens, ca n'est pas une antiphrase

Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Non, d'ailleurs, ça se voit, les serveurs n'existent plus, les adresses renvoient un "Désolé on bosse plus pour ce jeu", et il n'y a plus aucune évolutions...

pi on les oublie ptetre mais yen a qui n'ont tjours aps recu leurs mdp ^^ (peu je l'avoue mais yen a)
On oublie peut-être que les 3/4 du temps ce sont des personnes qui ont fait aussi une erreur en ne changeant pas leur profil... Et Goa peut pas s'occuper de tout le monde à la fois.. D'ailleurs, on entend plus facilement les pleureurs que les heureux, tu trouves pas ?

Et oui, je parlais de ton post, désolé si je me suis mépris sur la teneur de celui-ci
Wanadoo cède c'est jeux offline à MC2 entertainment
Wanadoo a annoncé avoir cédé c'est jeux video offline à MC2 entertainment, afin de se concentrer sur le développement des jeux en ligne.

Cette cession permet à Wanadoo de recentrer sa stratégie dans le domaine des jeux online autour du label Goa et de donner au catalogue développé par Wanadoo Edition un accès nord-américain au travers de la filiale canadienne de MC2 : Microïds Canada.

MC2 Entertainment a été créé pour reprendre Microids le 27 juin dernier.

Donc DAoC n'est pas concerné par cette cession
Wanadoo recentre sa strategie sur les MMORPG en vendant à une autre companie ses jeux offline. Si ça marche aussi bien que pour l'adsl, on peut esperer plein de MMORPG en français (et allemand ) avec des serveurs chez nous en Europe. Je vois bien GOA comme acteur majeur des MMORPG dans le monde (si Ryzom marche bien sur, mais j'ai des doutes vu qu'il n'est reellement connu qu'en France (manque de pub dans les autres pays)). J'imagine bien un type d'abonnement permettant à jouer à plusieurs MMORPG en meme temps (comme un peu avec SOE : Everquest + PlanetSide, etc.)

Enfin on peut tjrs esperer qu'avec plus d'argent, GOA fournira de meilleurs services (enfin je suis pas mecontent de la qualité des serveurs, mais c'est plutot ce qui est autour du jeu (right now, chronicle, lenteur des traductions) qui est pas genial et fortement negligé par GOA.
Wanadoo/Goa
Vient de sortir :

PARIS (Dow Jones)--Wanadoo a annoncé hier soir la cession de sa filiale de jeux off-line Wanadoo Edition à MC2 Entertainement. A l'issue de cette opération, Wanadoo détiendra 12% du capital de MC2 Entertainement. Cette cession permet à Wanadoo de recentrer sa stratégie dans le domaine des jeux on-line autour du label Goa et de donner un accès au marché nord-américain au catalogue de Wanadoo Edition par le biais Microids Canada, la filiale canadienne de MC2. Wanadoo et MC2 ont parallèlement signé un accord de distribution des jeux on-line de Wanadoo dans les principaux pays européens.Le chiffre d'affaires de Wanadoo Edition s'est élevé à EUR28,2 millions en 2002.

Donc les infos que l'on avait eues il y a quelque temps étaient fiables, mais tout ça n'est que de la réorganisation financière.

Mais Goa reste bien chez Wanadoo comme on le disait déjà alors
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés