[Heros] - Et arthas dans tout ca?

Répondre
Partager Rechercher
moi je voudrais savoir,pour ceux qui ont finis the frozen throne,ce que va devenir artas c con parseque dans le cinematique de la fin il casse le frozen throne et on dirait quil veut se ven ger de nerzul...jaimerais aussi en savoir un peu plus sur les reprouver(silvanas)
Il ne se venge pas de Ner'zul, au contraire... il " complete de circle ".Dans la cinématique l'on entends aussi.. now we are one... ce qui veut dire qu'Arthas s'est laisser corompre par Ner'zul.. Arthas n'est plus.. il est Le Roi Liche.. avec FrostMourne, sur son trône, il regagne ses pouvoirs, pouvant ainsi recontrôler la Légion et les Undeads.. ( ce qui inclue Sylvanas )
A mon avis Arthas existe encore. Enfin je parle du Arthas mort-vivant. Ca ne correspond pas à sa personnalité d'avoir complété la boucle s'il risquait de disparaître.
Quand il dit "now we are one", ca veut dire que leurs deux esprits sont dans le même corps et que leurs pouvoirs ont fusionné. Enfin c'est ma théorie .
D'ailleurs TFT ressemble assez à broodwar...

maintenant les araignées ud peuvent s'enterrer, comme les uber zerg qui senterrent, brise sorts.... protoss rouge en feu qui vole les unités ennemis, medic & tour bizzare chez les orcs....

Si tft avait pas été fait par blizzard j'aurais rien dit mais bon c'est flagrant quand meme
Bah ca fait un truc heroic fantasy normal
Les humains en heroic fantasy sont toujours a la recherche de pouvoir et de puissance , c'est ce qui se passe ici , Arthas au debut recherche la puissance pour defendre son peuple mais il la recherche desesperement et finit par la trouver mais sous la forme de mal ^^
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Chez blizzard, ça serait pas la première fois.

D'ailleurs, ils sont au moins réalistes : les humains ne sont jamais les gentils héros.
tous a fait okay pour blizzard les humain c tous des pourri raté

enfin voila pourkoi je ferai un orc ^^
Au contraire, ce qui fait le charme du monde de Warcraft, c'est qu'il existe des "gentils" et des "méchants" chez tous les peuples (ex chez les humains : "gentil" Uther Lightbringer, Jaine ; "méchants" Arthas, Medivh (avant sa mort) ). On peut trouver ce meme genre de personnage chez les Orcs, ou les Elfes (pour les taurens je vous avoue ne pas trouver de "méchant").
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Il ne se venge pas de Ner'zul, au contraire... il " complete de circle ".Dans la cinématique l'on entends aussi.. now we are one... ce qui veut dire qu'Arthas s'est laisser corompre par Ner'zul.. Arthas n'est plus.. il est Le Roi Liche.. avec FrostMourne, sur son trône, il regagne ses pouvoirs, pouvant ainsi recontrôler la Légion et les Undeads.. ( ce qui inclue Sylvanas )
Pourtant dans WoW Sylvanas est restée indépendante non ?

C'est d'ailleurs pour cela que l'on peut jouer des Undead en mal de liberté si je me souviens bien.
arthas
ouais,c vrai que dans l histoire wowont specifie la race des morts vivants qui sont controllez par sylvanas.et non plus je crois pas que arthas vas raingner sur la legion ardente pasque les undead et les demons sont un peu.. ah et aussi g approfondie mes recherches et quand kil jeaden a cree nerzul nerzul voulait trouver un corps ou habiter et je crois donc que c celui darthas quil a choisi et donc au lieu de labiter completement il a plutot fussionner avec
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Au contraire, ce qui fait le charme du monde de Warcraft, c'est qu'il existe des "gentils" et des "méchants" chez tous les peuples (ex chez les humains : "gentil" Uther Lightbringer, Jaine ; "méchants" Arthas, Medivh (avant sa mort) ). On peut trouver ce meme genre de personnage chez les Orcs, ou les Elfes (pour les taurens je vous avoue ne pas trouver de "méchant").
Je vois pas pour les Elfes de la Nuit, Illidan n'est pas méchant mais plutôt, il obéit à sa soif de mana. Pour Orc idem, à part Gul Dan (et un peu Ner Zhul) y a pas vraiment de "méchant".
C'est vrai que chez à peu près toutes les races il y a des méchants comme des gentils, mais je pense que y a une majorité de .. gris, nuancé : pas facile de dire qu'Illidan est vraiment bon ou mauvais, pareil pour Dame Vashj, Kael'thas, Maiev, Medivh, etc .. Les seuls qui n'ont pas de "héros gris", ce sont les humains, on vois clairement ceux qui sont bons et ceux qui sont mauvais, c'est la seule grande différence des autres races.
Je suis pas completement d'accord, chez les elfes, Tyriande et Furion sont gentil, et Maiev ne peut pas vraiment être prit comme une mechante, elle traque Illidan c'est tout. Enfin ce n'est que mon avis.
le marechal garithos est con et je dis quil est mechant dans les elfes moi je crois que maiev malfurion et tyrande sont plutot neutre.seule leur foret leur importe vraimen.quant a maiev ont se demande si elle exite que pour traquer illidan
Maiev on s'en fout elle est morte

Mais je me demande un truc ... Ner'zul au début était un orc corrompue par la légion ... si la corruption des orcs a prit fin avec la mort de Mannoroth L'esprit de Ner'zul et libre de plus il est maintenant dans le corps d'Arthas ... se pourrais t'il qu'il détruise lui même le fléau ? ou tout au moins qu'il ne soit pas hostile envers les Orc vivant a durotar ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés