[Broc] Immunité?

Répondre
Partager Rechercher
Tout à l'heure un chasseur, restait devant Svasud , au début je penses à un appat pour fufu et apres quelques minutes je décides d'aller le PA.

Et là, ca me met ce joueur est immunisé contre les attaques des autres joueurs.

Je repasse donc vite en stealth et comme par hasard ce joueur m'envoie une fleche 2s après qui evidemment me fait destealth et pas de bol, aggro une patrouille.

J'aimerais savoir comment un joueur peut etre immunisé contre des attaques alors qu'il trainait devant svasud depuis un moment et à la fois puisse , lui attaquer !?
Re: Immunité?
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Tout à l'heure un chasseur, [ ]restait devant Svasud , au début je penses à un appat pour fufu et apres quelques minutes je décides d'aller le PA.

Et là, ca me met ce joueur est immunisé contre les attaques des autres joueurs.

Je repasse donc vite en stealth et comme par hasard ce joueur m'envoie une fleche 2s après qui evidemment me fait destealth et pas de bol, aggro une patrouille.

J'aimerais savoir comment un joueur peut etre immunisé contre des attaques alors qu'il trainait devant svasud depuis un moment et à la fois puisse , lui attaquer !?
T'es malchanceuse et tu l'as PA 2 sec avant sa fin d'immunité...
Citation :
A 2s pres , ca fait vraiment suspect je trouves , et je le guettais depuis quelques minutes avant d'attaquer.

Enfin,on mettra ca sur le compte du timer
tu peux expliquer le fond de ta pensée ?

Tu voulais mettre ça sur le dos d'un tchit ? Mouais je sais pas
Citation :
Provient du message de Eltyranos
tu peux expliquer le fond de ta pensée ?

Tu voulais mettre ça sur le dos d'un tchit ? Mouais je sais pas
Bah dans les conditions où ca s'est passé ca m'a paru étrange, donc je venais me renseigner sur la durée réelle de l'immunité.

Et le fait de me faire attaquer juste quelque seconde après m'a fait levé le sourcil.

Cela dit je ne penses que cette personne triche , ca doit être un enchainement de circonstances

Citation :
Provient du message de JupyteR
je croi que c pas bien de citer les noms
Je n'ai pas dit que cette personne avait triché , mais en citant son nom ,je l'invite à me donner plus de détail, vu de son côté !
Sérieux stop de dire n'imp c'est l'immunité due a la release c'est tout, faut arreter d'etre parano et de voir le cheat derriere chaque action de chaque joueur hein... c'est a cause de post comme cela que tlm voit le cheat partout, nerf.
Citation :
Je n'ai pas dit que cette personne avait triché , mais en citant son nom ,je l'invite à me donner plus de détail, vu de son côté !
Dans ce cas tu le mp ou tu le voi sur Irc, pask ici on fe tres vite amalgame et ca part en diffamation flam etc
Citation :
Provient du message de JupyteR
Dans ce cas tu le mp ou tu le voi sur Irc, pask ici on fe tres vite amalgame et ca part en diffamation flam etc

Vi malheureusement .

Sinon , ne parler pas de cheat sans en apporter la preuve , ce qui vous font plus souvent passer pour des imbéciles qu'autre choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés