je commence a m'ennuyer

Répondre
Partager Rechercher
daoc est un jeu , or pas définition un jeu c'est pour s'amuser, se détendre ; si tu t ennuie a un jeu c'est que la définition même du jeu est mise en cause :seul solution arreter totalement ou changer completement ton style de jeu :changer de perso , de guilde ,de royaume etc...
Les pauses c'est pas mal, mais ça signe souvent le début de la fin (toute chose à une fin de toute manière), changer de style de jeu aussi ça peut être simpa.

Je parle pas de refaire un perso attention (ça c'est un truc qui m'aurait fais arrêter définitivement DAoC avant d'en avoir réellement envie, c'est trop lourd de monter un perso 50), mais si par exemple tu était un joueur plutôt tranquille, qui prend son temps etc ... essai un autre aspect du jeu, farm emain ou les donjons épiques par exemple ou tente de t'adonner au rp (pas evident, surtout quand les gens autour de toi ne sont pas habitués mais bon).

Si tout cela ne te plait pas (force toi à le faire un peu pour bien te dégouter ), tu retrouvera vite l'envie de refaire ce que tu faisais avant. Et si ça te plait tu te sera peut-être trouvé une nouvelle motivation pour continuer.

Voilà je tire ça de mon expérience personnel, mais ça ne ma finalement pas empêcher d'arrêter de nouveau DAoC (1 mois pour l'instant et ça me manque pas vraiment).

Bonne continuation à toi en tout cas.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
merci de tous ces conseil

Il est vrai que ma lassitude viens du faite que je ne joue que des mage(oh ke j'aime cette classe)

DOnc je vais reroll une brute(sur hib yen a po ) ou un fufu (dailleur jai commencer)

Bon merci encore et a++ ingame
__________________
http://www.wowsignature.com/upload/ub-paolesage.png
Citation :
Provient du message de Haeldra Faer
merci de tous ces conseil

Il est vrai que ma lassitude viens du faite que je ne joue que des mage(oh ke j'aime cette classe)

DOnc je vais reroll une brute(sur hib yen a po ) ou un fufu (dailleur jai commencer)

Bon merci encore et a++ ingame
OOOOoooo que j'aime joué moi aussi les mages
Sinon je te comprends que trop bien, fait un break de 3 mois : tu verras tu te diras que tu as fait une grosse connerie de t'être arréter... et à la 3ème semaine tu laisseras tomber car çà t'aura souler
Sinon, j'aimerais que GOA fassent + d'anims sérieux, ils m'ont trop déçu et je connais trop DAoC now : Je vais aller sur World of Warcraft ou FFXI je pense... enfin je verrai bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés