Problème nouvo PC

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vien d'avoir un athlon 1.5 Ghz ( 2 foi plus puissant que ce que j'avais avant ) et je ld a chaque foi ke je prend le cheval, à certains chargemnt, bcp sur SI mai ossi dans les autres endroit et aussi desfoi com sa pour rien. Bref je reste rarement plus de 5 mn connectée . Ce n'est pas un pblm de ram car on m'a préter 512 pour voir si ct sa le pblm et ct pas sa. Je n ai pa icq ou otre et msn ete pa allumé. Donc apparement c la faute de l'athlon mais bon je ne voit pas comment réglé sa.... Qqn sait si il y a un patch ou qqchose a fair ?
Une amie a le même problème, mais apparemment cela vient de son firewall ( elle ne peux pas le désactiver, le PC ne l'appartenant pas ). C'est la seule hypothèse valide qu'on a trouvé.

Mais cela n'est sûrement pas la faute d'Atlon

Et que entend tu pas LD ( Link Dead ), donc si c'est vraiment une LD cela peux venir de ton modem / driver de modem

( Problème USB peux être si ton modem est sur port USB =)
Pour rebondir sur ce dernier message, si ton alimentation est un peu en souffrance, elle peut te couper temporairement ton modem USB ... d'où de telles symptômes.

Suis pas un expert de l'USB, mais ça doit se configurer (une case du genre "ne pas désactiver automatiquement" ...).
Je dirais comme ultyme a premiere vue.

Essaye tout de meme de tester ta connexion pendant un certain temps en fesant un ping -t www.google.fr dans une fenetre de commande, voir si tu ne perds pas des paquets du a un mauvais equipement de ton fournisseur.

Pour le modem tu peux egalement le brancher sur un hub usb qui possede une alimentation séparée.
cela n'est pas du à ton processeur je pencherai plutot aussi pour un probleme de modem usb qui est coupé par l'alimentation du pc

mais dis nous quelle est ta carte vudeo ?
et vi que ton pc est récent as tu mise a jour directx?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés