Hibernia- Oubli d'un Temps

 
Partager Rechercher
Au Royaume des morts , celui de l'inconnu ,Royaume des souffrances et des martyres, debout pres d'un canyon abyssale, insondable de par son air empli de souffre , imbibé de haine et de hurlement au possible efrayant , je pensais a mon amour , celui de ma vie, celui de ma mort, celui d'un temps ,celui d'une eternité .

Pour quoi etais-je la? ah oui je me rappelle maintenant

Le monde est en guerre, toujours la meme moral , toujours les memes batailles , une puissance d'un coté des morts de l'autre, un sentiment de vengeance d'un coté des pleures de l'autre,

Poser les armes, une utopie bien etablie . Le soleil brillera que des flèches voleront de toutes part, des sorts explosants a tout horizons. Tant de possessiosn de terre pour dire que nous sommes vaincqueur , j'ai payé le prix fort, non celui de la mort mais celui de l'amour .
J'ai sacrifié ma vie pour proteger une pensée, un lieu sacré , des vies innocentes . Tout ceci pour etendre ce que j'ai toujours redouté , des cris de haine et des hurlements de peine.

Mon amour est mort avec moi , qui me le rendra , qui me le redonnera, qui me liberera de cette prison de l'esprit. Certains vive et meurt pour rien , nous dirons que c'est triste , mais c'est toujours la meme spirale, kel prix devront nous payer , combien de vies , combien d'ames tourmentés devront nous pleurés , encore combien de peuple devront nous massacrés pour pouvoir dire que nous sommes victorieux .

Un temps est passé et nous en sommes au meme point, nous battre pur un pouvoir si ephemere qu'il en devient impalpable .
Tant de misère pour certains, ils croient qu'ils n'ont rien mais il leur reste l'honneur.

Amour de ma vie, Source de mon esprit, Sauveuse de mon ame . Viens me chercher que je puisse a nouveau t'aimer , Viens me dire que tout n'est pas fini qu'il y'a encore de la vie dans mon esprit .

Tout au fond de mon coeur tout est devenu si noir.
Tout au fond de mon coeur Il reste encore un espoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés