Relations Dark-Light?

Partager Rechercher
Ce sujet à certainement déja été évoqué de manière disséminée et j'ai du passé a coté, je crée ce post pour regrouper les info à ce sujet.

Quelles seront les interactions possible entre dark et light?

-Un dark pourra-t-il grouper avec un light?
-Pourront-ils communiquer? (je veux dire par écrit,pas par simple emote)
-Se cotoyeront-ils souvent?
-...

Toutes ces questions car je crains que si les relation dark-light sont trop ouverte on tombe dans un système d'absence de PvP a l'exeption de certain PK et que le DarkvLight ne devienne que le souvenir d'un projet...
Vous jouez à daoc? J'aimerais que DnL soit plutot oritenté Broc/orca/YS que Camlann...
Citation :
Un dark pourra-t-il grouper avec un light?
: Oui dans certaines conditions exceptionel ( quétes etc ..)

Citation :
Pourront-ils communiquer? (je veux dire par écrit,pas par simple emote)
:A courte distance oui me semble il ( genre l'ennemi est a 1 metre de nous )

Citation :
Se cotoyeront-ils souvent?
: Oui souvant...sur le camp de bataille mais sinon dans l'ensemble ont en sait trops peu pour en parler en detail, ont ne peux que extrapoler
Excuse Kalidor, mais je vais rectifier un peu tes réponses. Comme toi je me réfère aux différents chats.

1 ) Un dark pourra t-il se grouper avec un light ?

Non, ils ne pourront pas grouper ensemble, mais ils pourront se mettre d'accord pour réussir cote à cote une quète ou atteindre un objectif. Il y a une nuance, là

2) Pourront-ils communiquer autrement qu'en /emote ?

Oui : par mode /say (donc quand on est à proximité)
Non : par mode /group, /guild, /tell ou autre.

3) Se cotoyeront-ils souvent ?

Cotoyer synonyme de "s'approcher de" ou froler.
Donc si je comprend la question dans le sens rencontrer souvent sans se combattre, la réponse est : uniquement à Al-Drifa, la ville neutre où les 2 alignements se cotoyent sans danger. Un artisan cotoyera souvent l'alignement opposé, tandis qu'un guerrier plus rarement.
Autrement, comme le dit Kalidor, ce sera sur les champs de bataille, dès le niveau 20, n'importe où.
Je suis presque certain d'avoir lu que dark et light peuvent grouper en zone neutre (là où ils ne peuvent pas se tapper dessus), et je suis sur (ça par contre je viens de vérifier ) qu'il y aura des guildes mixtes dark et light (mais uniquement des guildes de type artisans/explorateurs, pas de guilde combattante mixte)

C'etait juste pour la petite rectification (ou alors ça a changé depuis les dev-chat que j'ai lu ^^)
Citation :
Provient du message de Gluborkinox
Je suis presque certain d'avoir lu que dark et light peuvent grouper en zone neutre (là où ils ne peuvent pas se tapper dessus),
Pour etre precis un groupe light peux s'associer avec un groupe dark, mais des dark et light ne peuvent pas se mélanger dans le meme groupe.

Et ces associations ne seront permises que pour les plus grands évènements

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés