Help ou xp avec necro level 40 ?

Répondre
Partager Rechercher
au lvl 40 je te conseillerais les pecheur danaouin il doive etre orange jone ensuite au lvl 43 les fermier danaouin et enfin les soldat danaouin

tu es necro donc enorme bonnus sur les danaouin ^^
les spot de danaouin sont dans lyo je n ai pas les loc precise par contre dsl
tu vas à lyonesse et tu part vers la droite en contournant l eau et la y a plein de mob mort vivant; tu longe un autre point d eau et tu arrive au danoin de ton lv
La magie de Barrows, c'est qu'un nécro peut y aller et en sortir même à très bas niveau, en passant les endroits chauds sous forme d'ombre et en réinvoquant son pet après.

Les écailleux de la salle du pont, à Barrows, sont fort sympathiques. Pas de bonus, mais ils laissent à l'occasion des Griffes de la Déchirure, de grande valeur.
au 40, caer caddug n'est plus interessant. du 40 au 43, j'ai fait barrows, d'abord la salle des échos, puis les druides. puis au 43, go Caldey et là, c'est la fète.

quant aux pecheurs, j'ai trouvé le spot trop petit.

le 40-41 sont des niveaux que je n'ai pas du tout aimé.

au 42, les druides sont un must, au 43-44, bienvenue a necro-land, j'ai cité caldey... mais au 40-41, y'a pas grand chose comme spot.

néanmoins, pour etre complet, extrait de la liste des VNboards:

38-41: Morts-vivant (North and East of Caddug Keep) autour de Caer Caddug, différents types.

bien au 38-39, xp plus top top après le 40.

38-41: gardien du tombeau (Barrows)

bien mais souvent surcampé.

38-41: Ecorcheurs (Dartmoor)

pas des morts-vivants.

38-42: pêcheurs Danaoin (Lyonesse)

bien, pas résistant, mais spot assez petit et dur a atteindre, si je me souviens bien.

39-42: Soultorns (Darkness Falls)

a ce niveau, coté alb, y'a plus rien.

39-41: Bean Sidhe (Lyonesse)

connais pas.

40-42: Echo room (Barrows) Echo de vie ?

a comboter avec les gardiens du tombeau.

40+: Fermiers Danaoin (Lyonesse)

j'ai souvenir qu'ils sont qd même un peu plus dur que ca.
personnellement j'ai passé beaucoup de temps à la salle des échos tout en bas de barrows vers le lvl 40, y a bien un peu de monde mais c'est souvent des groupes de plus bas levels que toi, qui pullent un mob toutes les dix minutes, donc ils ne te gênent pas et tu ne les gène pas à condition de leur en laisser un de temps en temps.tu as de bons bonus sur les échos et les squelettes donc c'est que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés