un peu d'aide

Partager Rechercher
voila j'ai commencer hier au soir sur naboo a keren.

J'ai fait un marskman et j'ai monter pistolet I et combat I comment passer au niveau 2.

pour aire de l'artisanat il faut des outils ou les achète t on?

et ou trouver des crédits car toutes les bêtes que j'abats on jamais rien sur elle.

ne parlant pas du tous anglais, il m'est difficile de demander a qqun.
Re: un peu d'aide
Citation :
Provient du message de Stefenn
J'ai fait un marskman et j'ai monter pistolet I et combat I comment passer au niveau 2.
Pour passer au niveau suivant t'as deux solutions :
- la nulle : tu vas voir ton trainer et il t'entraine moyennant finances
- la bien : tu demandes autour de toi pour qu'un joueur t'enseigne le skill. C'est gratuit et tlm se fera un plaisir de t'aider.

Citation :
pour aire de l'artisanat il faut des outils ou les achète t on?
ll te faut un craft Tool. Si t'en as pas demandes qu'on t'en fabrique un ou regardes dans un bazar. Avec ce craft tool, tu pourras fabriquer tout ce qui est dans tes capacités. En général tu commenceras par fabriquer des appareils pour trouver et récolter des ressources.

Citation :
et ou trouver des crédits car toutes les bêtes que j'abats on jamais rien sur elle.
T'as déjà vu un chien ou une vache avec du fric sur elle ? Dans SW c'est pareil. Pas de crédits sur les créatures. Seulement les humanoides peuvent t'en donner.
Si tu veux des sous, cherches un terminal de missions qui te rapporterons de l'argent une fois terminées.

Citation :
ne parlant pas du tous anglais, il m'est difficile de demander a qqun.
T'en fais pas, ça rentre vite
déjà, salut

bon... alors, si tu joues sur le serveur Kauri, tu peux demander a voix haute, et en français, si quelqu'un peut t'aider.... il y a une forte proportions de francophones sur Kauri.

Pour passer une compétence au niveau 2, 2 solutions... la première, trouver un PNJ Trainer marskman et lui demander de t'apprendre la compétence désirée pour une somme modique (mais si tu débute vraiment, tu n'auras pas de quoi payer cette somme ).
La seconde solution est de demander a quelqu'un d'autre de te l'apprendre (un PJ)... tu trouveras certainement une bonne âme prête a te rendre service gracieusement

Pour artisaner ( ) il te faut en effet des outils... un Generic crafting tolls pour commencer, et puis des outils plus spécifique par la suite (mais chaque chose en son temps ).
Tu peux soit l'acheter sur le bazar (les machines a écran rouge qui trainent dans le rues )... en fouillant un peut tu trouveras ton bonheur (indice : tout en bas de la liste ^^ )
Ou bien tu peux encore une fois espérer qu'un bon samaritain te fera don ou te construira même directement l'outil tant désiré

Pour trouver des crédits, il existe des bornes de missions dans les villes (souvent près des astroports )... missions que tu peux accepter et accomplir pour récolter la sommes promise en la menant a bien

euh... voila....

edit : Sevora je te hais ... de totues facons mon message il est le plus mieux que le tien... na !
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Kallista
edit : Sevora je te hais ... de totues facons mon message il est le plus mieux que le tien... na !
J'avoue, il y a plus de smileys dans le tiens
Merci pour tous ses renseignement, j'ai trouver les bornes et je suis sur Bria rejoindre des copains mais qui ne sont pas la avant ce soir.

pour les missions j'ai trouver aussi mais je suis incapable de les comprendre même avec un dico je pense qu'avec plus d'expérience sa va venir vite enfin j'espère.

derniere question quel borne donne des missions pour tuer certaine bete autour des cités.

a pluche sur Kauri peut être
Les bornes sont les bornes de missions de type destroy (celles avec un (écran orange)
une fois la mission selectionnée, tu vas avoir un waypoint qui va s'afficher our te monter le lair qu'il faut détruire.
Un conseil : tues toutes les créatures autour du lair avant de tirer dessus.
Les waypoints de missions sont indiqués pas les flèches oranges.
Ensuite le lair c'est la tanière (traduction google).
Tu verras, la colonne du waypoint est directement dessus.
Citation :
Provient du message de Stefenn
oki

Waypoint = fleche je suppose par contre c'est quoi un lair ?

comment je suis un boulet
un lair est un nid de créatures.
Déjà dans un premier temps tu seras "incapacited".
En gros t'es KO.
Ensuite la créature vient te slain pendant que t'es incap (elles le font pas toutes) et là t'as une fenêtre pour retour au clone center.
Si on te slain pas, tu reprends connaissance au bout d'un certain laps de temps.
tu vas avoir un ecran qui te demandera vers quel centre de clonage tu veux reapparaitre (le plus proche ou celui dans lequel tu t'es fait cloner pour 1000 credits)

edit : je te hais, he te hais, je te hais !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés