Mon perso (quel sort pour xp avec mon guerrier-sage?)

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment je suis comme sa :
242/80/30/43/40 au lvl 71

et au final veut etre comme sa:
300/80/75/115/115

Et voir , booster a 416 la force .
Et je voudrais savoir avec quel sort jpourrais xp a l'oracle facilement , boulder ou tornade ?
Pis aux etherées quel sort ?
Sachant que je suis humain

Merci bien ,
Moi .
Si tu voulais xp aux sorts d'air, fallait peut être t'y prendre plus tôt pour l'int et la sagesse ^^

Autrement, monte l'endurance a 125 pour l'oceane, même si là aussi c'est un peu tard
toujours à retomber dans les stéréotypes en disant: prend l'océane...un guerrier est pas forcé de la porter
Sinon pour l'xp je dirais de monter maintenant ton int/sag parce que c'est déjà un peu tard pour les pm. Pour l'xp bah...chaîne d'éclair selon moi ça devrait te permettre de bien xp avec une ptite renouveau ^^
si tu veut vraiment xp aux sors dans se cas monte très vite l'int dès maintenant, parce que ça dois pas être très glorieux sur les pm la...
Quand a savoir boulder ou tornade.... Je n'ai jamais essayer tornade, il faut voir avec les item qui peuvent te booster, avec cette int/sag tu ne pourra pas mettre de tiare mais tu pourra mettre le bandeau mystique du vent, de plus le focus coûtera bien moins cher, et avec un jade a coter si tu en as le courage ou les moyen (on l'aime toujours le grott), donc a priori je te conseillerai l'air.

N'empeche Draz sur Angelus... *se souviens encore l'avoir chambrer dans le temps sur un post a propos de femme*

Il en aura fait du chemin le pitiot ^^
tu peux pas xp zo ss resist magie, donc soit tu continues à xp loooooongtps à l'arme pour rattrapper le coup, sachant qu'avec 115 sag boulder sera probablement à peine meilleur que ton arme, et encore full boost pretre, soit effectivement tu montes aux sorts d'air, sachant qu'a partir de vortex (le sort lvl 40/45 environ) et FULL boost puissance air tu devrais reussir a faire qqchse
Citation :
Provient du message de Chich
Oublie les sorts d'air a l'Oracle, ils sont non seulement trops lents mais en plus ils vont faire zoner tout le monde.
Ouais mais équipé correctement, 3 coups les Thukhans
Ce type de personnage , Draz on l'as testé en 1.23 et ça tenais (mal) mais ça tenais au CaC au drakes. Maintenant , en 1.25 tu as l'unstable donc déja rien que ça , te fait monter avec le full équipement a 180 de CA , logiquement tu tiens les drakes correctement sans comter que tu as l'amulette de flammes qui aides.

Bref n'apprend pas de sort offensif car déja ce genre de personnage n'as pas beaucoup d'attaque a 300 de force , du moins il en a suffisament sans les sorts offensif.

Donc vas y a coup de vip. Parcontre si vises le niveau 146 tu peux te permettre , mais la essayes plutot la salle 2 pour que ça soit rentable si tu prends les sorts , car avec fuite de mana et le peu de mana que tu auras , tu risques de pas aller bien loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés