[Broc] grp fixe sur mid

Répondre
Partager Rechercher
salut,j'en ai marre d'attendre pendant 20 mins ou 30 mins pour avoir un grp convenable pour rvr.Je penses que plein d'entre vous sont dans le même cas que moi alors je decides de faire un grp fixe pour rvr,voir faire des sorties de temps en temps.Le grp fixe se constitura de:
1 skald
1 spe shield
1 pbae
1 chamy(deja pris)
1 thane(moi)
1 healeur spe mez
1 healeur spe buff
1 sauvage/zerk

Les tanks devront etre 5L+ et les healeurs et magos peut importe de leur rang mais devront savoir bien jouer.
Ils devront tous avoir une sc.
tiens ca faisait longtemps

depuis le temps et vu le nombre d'annonce de ce type, il ne devrait y avoir plus que des gpes fixes partout, j'ai peur que du coup tu ne trouves plus personnes

/cheer
Bonne chance a toi c pas facile de monter un groupe fixe dont tous les membres s'entendent et savent jouer ..

GL
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Re: grp fixe sur mid
Citation :
Provient du message de inera
Le grp fixe se constitura de:
1 skald
1 spe shield
1 pbae
1 chamy(deja pris)
1 thane(moi)
1 healeur spe mez
1 healeur spe buff
1 sauvage/zerk

Les tanks devront etre 5L+ et les healeurs et magos peut importe de leur rang mais devront savoir bien jouer.
Ils devront tous avoir une sc.
Je ne comprend pas trop, tu demandes aux autres d'être ultra optimisés en ayant la bonne classe et la bonne spé (souvent monté dans le but de ce genre de groupe), et toi tu ne fait pas cet effort... Tu es spé shield au moins ?
Re: Re: grp fixe sur mid
Citation :
Provient du message de Arkhen
Je ne comprend pas trop, tu demandes aux autres d'être ultra optimisés en ayant la bonne classe et la bonne spé (souvent monté dans le but de ce genre de groupe), et toi tu ne fait pas cet effort... Tu es spé shield au moins ?
Rofl azy , tu peu garder tes sous entendu , thane spé shield concurence largement le guerrier , alors de balancer que thane c'est pourit et que d'etre spé rattrappe un tout peu petit peu et encore , tu peu t'apstenir de poster !
Re: Re: Re: grp fixe sur mid
Citation :
Provient du message de Doywan
Rofl azy , tu peu garder tes sous entendu , thane spé shield concurence largement le guerrier , alors de balancer que thane c'est pourit et que d'etre spé rattrappe un tout peu petit peu et encore , tu peu t'apstenir de poster !
et voilà tu nous l'as vexer maintenant
Bon alors g bien refléchi et lu vos messages et le nouveau grp fixe sera constitué de:
1 skald
1 chamy (deja pris par goldoraque)
1 spe shield (deja pris par koromas)
1 healeur spe mez
1 healeur spe buff
3 sauvage (1 sauvage deja pris par moi)

Les regles sont toujours les memes

P.S : arretez de postez pour raconter votre vie plz
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés