Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , voila je voudrais poser pas mal de questions :

Je n'ai pas encore acheté Swg mais ça ne saurait tarder, je voudrais créé un artisan commercant que me conseiller vous comme personnage de base?
Est-ce kun commercant doit malgré tout rejoindre des groupes pour aller pex et prendre des levels ?
Si oui que fait -il dans le grp lors des combats?
Sinon comment evolue t il ?
Est on obligé de choisir entre l'alliance rebelle ou l'empire ou peut -on rester neutre?
Et enfin , quel est le serveur ou il y a le plus de français?

Voila des tites curiosités avant d'acheter le jeu , merci si vous savez me répondre et a +
Bon jeu
Citation :
Bonjour a tous , voila je voudrais poser pas mal de questions :
Bonjour

Citation :
Je n'ai pas encore acheté Swg mais ça ne saurait tarder, je voudrais créé un artisan commercant que me conseiller vous comme personnage de base?
Choisi la race que tu préfères. Les différences entre races n'influence pas bcp sur le gameplay. Donc prends le personnage que tu trouves le plus joli, ou la race qui a le background qui te plaît le plus.

Citation :
Est-ce kun commercant doit malgré tout rejoindre des groupes pour aller pex et prendre des levels ?
T'es pas forcée d'aller combattre si tu restes simplement artisant. Certains se multiclassent pour la diversité, pouvoir se changer les idées. Il n'y a pas de level à SWG, simplement des niveau de compétences. Et pour augmenter des compétences de craft, il faut crafter. Le combat sert surtout à augmenter tes compétences de combat.

Citation :
Si oui que fait -il dans le grp lors des combats?
Si tu n'est que artisant : rien. Sauf pour les éventuels bio-engineer ou droid-engineer. D'où l'utilité de te multiclasser dans tes professions de départ.

Citation :
Est on obligé de choisir entre l'alliance rebelle ou l'empire ou peut -on rester neutre?
Tu peux rester neutre. Enfin selon moi la finalité du jeu, c'est la guerre entre l'Empire et la Rébellion.

Citation :
Serveur Kauri. Une grosse majorité de français sur ce serveur puisque c'est celui qu'à choisi la communauté française pour jouer.

Citation :
Voila des tites curiosités avant d'acheter le jeu , merci si vous savez me répondre et a +
De rien et merci
Citation :
tu prend artisan et tu monte merchant plus une autre profession avancé d'artisanat ( architect , armorsmith etc .... )

Citation :
Est-ce kun commercant doit malgré tout rejoindre des groupes pour aller pex et prendre des levels
qu'est ce tu veux dire par pex ? chaque profession a une xp spécifique et pour l'artisan il gagne de l'xp en craftant, mais biensur ca sera plus facile si tu monte un peu une profession de combat pour que les mechants monstres ne te bouffe pas quand tu vas entretenir tes harvesters .

Citation :
tu peux rester neutre, rebelle ( overt ou covert ), imperial ( overt ou covert )

Citation :
Kauri

voila c tout , si tu ne comptend pas des termes que j'ai utilisé dits le pour te l'expliquer

edit : erf t'ete plus rapide que moi
Citation :
Provient du message de [DMZ] Lilyth
Vous etes chauds alors , je continue

G vu kil y avait une boite collector que contient - elle de plus ke le jeu ?
- Une figurine de zabrak en plomb
- Des lunettes pour ton perso in game (3) sans intérêt
- Un bouquin avec des jolies dessins et images sur la conception de SWG
- un pin's
- un truc à coudre sur ton blouson
- et le bouquin du jeu est signé par tous les devs (par contre je sais pas s'il l'est aussi dans la version normale).

Voilà
Citation :
Provient du message de [DMZ] Lilyth
Vi je sais j'en ai bcp des questions

Quelle planète choisir pour débuter et esperer croiser des français?
Toutes, l'univers de Kauri est rempli de français !
Les plus peuplées restent quand même Tatooine, Naboo et Corellia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés