Ombre=> des questions

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais me faire une ombre

je vais lacer auto taine jusko lvl 20 donc si je calcul bien
mon template au 24
fufu 20
As 21
Perfo 16
poison 11

Est til bien

de plus je vise un template final de ce genre
fufu 40
As 44
pierc 39
poison 35
et des miettes en Ac

Voila les pro ombre peuvent se dechainer

une derniere question=> j'aime po le luri, donc je vais faire une elfe ou dois mettre mes point de depart

Voila merci
Bon
En Ayant auto-train juska au lvl 20 mon template final est :

39 fufu
44 lame
44 AS
17 CD
26 Poison

Jai respe poison pour mettre 44 en arme, sachant que lame est 100% force, c'est un désavantage donc jai monté arme a 44 et ca tape bcp mieux. de + lame bonus sur assassin, neutre sicaire, les cibles courantes de combats entre fufu, tandis que perfo c'est malus assassin et neutre sicaire je crois mais les dmg sont basé 50% force 50% dext donc tu es deja moins désavantager par ta faible force et de +, les poison debuff force-consti sont bcp moins chiant sur tes dmg que les spe lames, de + tu as un stun sur esquive, perso je n'ai pas, je me sert du style AS et c'est bien, surtout contre les assassin mids, je suis une bête Perso jesquive bcp donc le stun serait bien mais ca garde les combats + long parfois étant spe lame, jadore.

Bref, je te conseil de mettre 44 en arme, meme si t'es spe perfo, tu feras meilleur jen suis sur, demande a une vieille ombre tel que Cigua qui a respe de 39 a 44 en perfo (je crois) elle tape mieux depuis (je crois)
Et puis fufu a 40 cest une chiche trop je pense, sachant que a + 11 de bonus et + 3 (rang 4) je me retrouve a bien voir les fufus, mais les hauts rang me voyent donc c'est une décision qui t'appartient, sinon apres quelques rang tu pourra respe et diminuer pour mettre + ailleur

Jespere ca ta aider
Arse
Tu peux autotrain fufu jusqu'au lvl 24 tu gagnera encore des points

Sinon pour quartz niveau vault je parle pas Xpé après si tu monte poison à 17 + 5 soit 22 tu as le premier debuff forc/cojnstit ça doit etre térrible

Ca donne as 21 fufu 16 poison 17 et 15 en arme (je pense de tete à vérifier)

Sinon au 50 ton template est trsè bien, 26 en poison comme le propose Arsenicoss je trouve que c'est très très peu sachant que poison avec les RA est notre seul avantage face aux autres fufu

Donc 35 en poison c'est pas mal, j'ai 39 en perfo et j'hésite à Respect pour monter à 44... voilà

Sinon si tu fais Elfe et bien c'est pas de bol tu sera pas beau tu seras pas fort alors que les luriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils ROXXXXXXXXXX car ils sont beaucoup plus malins et intelligent

Forc 10 constit 10 et dext 10 (pour moi)

Forc 8 constit 8 dex 7 viva 7 pourquoi pas
Oua ca fait un bon autotrain
ca a l'air pas mal (leger en fufu au debut) a part lame moi jsuis spe lame (pas haut rang 2Lx) si je pouvais respec perfo je le ferai dessuite (le debuff des autre fufu fait mal quand y rentre)
Re: avec autotrain
Citation :
Provient du message de pasteke
et ke pensez vous de ce template

35 fufu
44 lame
13 Dual
44 AS
35 poisson

Je trouve ce template super quoique je baisserais bien attaques sournoises à 39 et je rajouterais les points gagnés en art de combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés