un spot pour eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Qui pourrait m'indiquer quelques spot ou je pourrait pexe avec un eclaireur lvl 20 et ou je pourrait des dropp pour eclaireurs ?

merci de vos reponses ...
Les chasseurs de cornouailles ya pas mieu. c'est facile a tuer pour un scout et ca drope un equipement complet pour eclaireur ( arc arme armure brassard )

Il se trouve derriere le relai de cornouaille.
vivivi mille merci a toi

C'est vrai que je l'ai avait un ptit oubliés eux. Faut dire qu'ils sont bien cachés avec leur camp en plein de la foret

V de ce pas leur dire bonjour

Encore merci a toi

Si vous avez des idees sur des spot pour les lvl suivant, suis preneur aussi
pour les lvls 43+ ta nos amis les lézards sous le pont de barrow...mass bonus a l estoc dessus.
Sinon entre les lvls 20 et 40 je sais pas trop, mais evite les catas...c est le maaaaal les skelettes d apres ce que je me souviens.
Re: un spot pour eclaireur
Citation :
Provient du message de Zaelos
Qui pourrait m'indiquer quelques spot ou je pourrait pexe avec un eclaireur lvl 20 et ou je pourrait des dropp pour eclaireurs ?

merci de vos reponses ...
25-30 Giant Rooter - Cornwall Western Station
30 - 35 Dunter/Famers/Hamadryads Lyoness
36 - 40 Pigmies - Lyoness
40 - 45 trees spots (en face des Priest/Pikemen) Lyoness
45+ Avalon city
De rien.
Sinon pour les level suivant tu a de bon spot a lyonesse ( Hamadryades, enorme bonus tranchant, faible vitesse de deplacement.) Tu peu les solloter quand ils sont orange si tu a un bon arc et que tu connait un peu le hit and run.
lvl 45+ le top du top les arbres au NE de exca et au Nord d'eras (je ne me souviens pas le nom de ces mobs) la nuit le spot change de mobs donc bonus assez bon + bonus de fort----> résultat excellent!!!!!!!!!
Accessible a partir du lvl 45 ss pb au début du spot au NE de exca.

Comme ts les arbres sensible tranchant

(en duo avec paladin (regen endu) 1bb en 1h au lvl 49 )

edit : erf doublé sur le post plus rapide que moi
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Provient du message de Astiat
Les chasseurs de cornouailles ya pas mieu. c'est facile a tuer pour un scout et ca drope un equipement complet pour eclaireur ( arc arme armure brassard )

Il se trouve derriere le relai de cornouaille.
Les chasseurs sont rouge/vio au lvl 20 mais par contre c'est un spot parfais au lvl 24
Au lvl 30 les marécageux pourrissant c'est le top en plus c'est une kill task
lvl 35-39 : les hamadryades, c'est lent sa meurs en 3-4 fleches et sa tune pas mal
C'est possible Smb, ca fait lgtp que j'exp plus. En tout cas, 2 ou 3 scouts en duo sur ce spot au level 20 ca passe tranquile vu la reaction des mobs
Sinon oui les vaseux ( drop tissus/instru mene/cuir ) est un bon spot car en hauteur et les mob font souvent demi tour en cours de route.
Apres les hamadryades c'est le spot de reve pour un scout
Entre le level 10 et 20 tu a les plaines de salisbury qui sont pleine de mob. Les tres bon spot a scout sont les nymphe du bosquet ( tres peu de PV ) Ainsi que les basilic/anciens basilique tres sensible au tranchant. A evitez, les geants qui cours tres vite sur toi et qui tape assez fort.
Les fantomes grisatres sur SI apres les pommiers ( level 25 +- jpense ) drop PLEIN de truc unique pour scout
clouté, bijoux, arcs .... C la foire au scout la bas

et comme ils tente d'incanter quand tu les pull c assez facile a butter
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Les fantomes grisatres sur SI apres les pommiers ( level 25 +- jpense ) drop PLEIN de truc unique pour scout
clouté, bijoux, arcs .... C la foire au scout la bas

et comme ils tente d'incanter quand tu les pull c assez facile a butter
cool ca et il sont sensibles a quoi ?
Citation :
Provient du message de -Fyren-
cool ca et il sont sensibles a quoi ?
acune idée ....
heu si !! Esprit ....

plus serieusement ce sont des fantomes donc c ptet des malus pour tout ce qui est physique
Bonne question...

Les boueux de cornouailles droppent en gros 1 gold piece, sinon des drakorians a l'est du pont pret de fort gwyntell (pas ceux en face du pont, sont trop gros).

Le spot du cook ds DF aussi, saphire et salvage.

Les ogres a l'entree de krondon.
Les grimes/sylvaniens en zf ( sensible tranchant, attention a fleaudechene, mob epique clerc/palouf il est plus gros que les autres et drop rien ). A l'entré de pennine et pres de Boldiam. Sollotable a partir du 45.

Sinon ya les ranger twylyth teg en zf ( sensible estoc mais pas sur, prudence sur ce spot, les hib/mid on tendance a y passer pour allez dans FS ) aussi qui sont sollotable facilement a partir du 47 car il s'arrete pour tirer.


Sinon ya les shaman arwanites ( sensible estoc, a verifier ) dans snow, qui s'arrete pour essayer de dot et on beneficie d'une tres forte pente donc bonne porté de tir.( je me souviens plus du tout de leur level, juste que j'y ai pas mal exp)

Ya aussi les ogres dans snow tjrs, tout au fond, sollotable au 45+ grace a la tres forte pente ( on peu leur tirer dessus meme si on les voit pas )

Les decharnés pres de Hurbury dans snow, sollotable vers 44 mais difficile car il on une sorte de pti DD qui declenche un saignement et interomp le tir a l'arc. Bonne exp et quelque loot ( gemme sicaire assez sympa. Mais ce spot est dangereux a cause du saignement provoqué a distance.

Les gobelins Pygmé dans lyonesse, sollotable a partir du 42 ( si vous avez le stun bouclier, sensible tranchant, a verifier). tres peu de PV, tres bonne gemmes a loot et pas mal de sous. Attention au tir precis ou au critique sur se spot, prevoyez la macro sprint

Liches de lyonesse, sollotable au 45+, tres peu de PV et s'arrete pour cast. Bon spot. Attention toutefois, parfois elle lance un instant DD qui fait assez mal.

Les poneys de dart, sollotable vers 35-40 avec avantage de la pente ( sensible tranchant)

Les hamadryades aussi vers ce level, sensible tranchant et deplacement tres lent. Loot equipement complet pour moine.

Je deconseille tout type de dongeon car peu de porter de tir, pas de moyen de fuir, masse aggro et exp assez nul sans grp.

hmm, je vais continuer a reflechir a tout mes anciens spot, mais ca commence a dater.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés