les pet de adv?? (pas les charme de leet )

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas trp ce que c'est...mais c'est pas un pet...

ca construit un tit truc jaune qui brille et que tu pose par terre

(perso, j'ai cru que c'etait une tourelle pour le notum...je l'ai pose sur une source notum)

dans le descriptif, il semble que ca remonte ta nano...mais j'ai rien vu

donc, 3 choix possibles :

1) ca n'est pas en service actuellement (patch?)
2) je ne m'en suis pas servi correctement
3) je suis stupide
Tu peux les acheter au vendeur de nanos dans les gardens (qui est buggé et te dira que tu as besoin de la clef du garden même si tu l'as -> workaround: tu le target et tu fait E)

Ca fonctionne comme un pet d'engi ou de crat, tu caste le nano et ça spawn un item dans l'inventaire. Contrairement au crat et à l'engi, il n'est pas unique et stackable (je pense que c'est par commodité vu que le pet nepeut pas bouger et qu'il faut donc le refaire dès que la team change d'endroit)

Ca ressemble à un phare de voiture retourné qui balance des flammes. Ca ne peut pas bouger (ça fonctionne en fait comme une pseronal service tower)

C'est supposé faire un area HoT de nano et HP sur les gens qui combattent pas et sont assis (fournissant ainsi un complément aux coils), mais pour l'instant, ça ne marche pas - ça ne fait rien du tout.
__________________
Liakti
Citation :
Provient du message de MORB
... Ca ressemble à un phare de voiture retourné qui balance des flammes. Ca ne peut pas bouger (ça fonctionne en fait comme une pseronal service tower)...
C'est bien ce que je dis... ca fait de la lumiere
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Et c'est même utilisable dans les jobe luxury appartment, car ils sont considérés comme zones exterieures (en plus ça fait un doux bruit de feu crépitant, c'est nickel pour l'ambiance)

Et on peut meme mettre un damage shield sur le truc, ainsi que le renommer et le faire parler.

Les possibilités sont immenses.
__________________
Liakti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés