Un perso

Affichage des résultats du sondage: Un personnage sur Venus.
Oui c'est bien c'est genial pour le Rp. 19 55,88%
Arg mais je m'en fou moi ! J'en veux 4 !! 9 26,47%
Bof facon moi je reroll, et c'est pas la 1ere fois 2 5,88%
J'ai acheté un autre compte... 4 11,76%
Ah ? y a des serveurs qui en ont plus qu'un ? 0 0%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Haaa le "..." c'etait pour argumenter

Fallait mettre un * pour le preciser

Enfin pour moi c'est le RP qui compte le plus apres l'efficasité du perso c'est secondaire (meme si j'aime bien dechirer)
Je pense que si l'on souhaite explorer les autres possibilité du jeu en matière de perso, le fait de ne pouvoir en faire qu'un est clairement handicapant (si l'on souhaite rester sur le même serveur bien sûr)...
Et faute de pouvoir le faire sur Venus, je suis allé chez le voisin...et c'est vrai que l'herbe y est toujours plus verte
Si vous voulez tester une seconde configuration, ouvrez un compte trial, ça coûte rien du tout pendant 10 jours. Vous le fermez avant que ça débite, et pas de problème. Simple et efficace, problème résolu. Merci Claxos
si c'est vraiment les possibilité de chaque classe que vous voulez tester, je vous conseille d'aller sur le serveur de dev pour diverses raisons :
- on level tres vite
- on gagner des $$ tres vite
- vous pouvez tester ce qu'il va arriver dans peut de temps sur les serveurs
- et surtout vous pouvez reporter les bug aux Devs afin de les aider dans leurs taches pour el moins ardues

Voila
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part,j'ai voter 2,car je pense que si j'avais eu la possibilité d'en avoir plusieurs,je n'aurais probablement pas quitter Néocron.
En tant qu'ancien constructeur,j'aurais aimer pouvoir me suffire à moi-même.

En même temps,la méthode 1 perso à également du positif,que ce soit pour le RP ainsi que le fait que le serveur étant relativement peu peuplé (ça à peut-être changer depuis...) cela oblige à prendre conscience de la portée de ses actes et paroles,et d'éviter un maximum les débordements au risque de se retrouver cataloguer rapidement.

Bref,il y a du pour et du contre à mon sens que ce soit dans l'une ou l'autre réponse.Etant un joueur peu RP à la base.J'ai,par intérêt personnel,choisis la seconde réponse pour les possibilités supplémentaires de gameplay que cela offrirait.
En même temp,je suis bien conscient que si chaque "tradeskillers" pouvaient se suffire à eux-même,cela nuirait purement et simplement au système économique mis en place par les développeurs,du fait qu'un constructeur n'aurait plus à faire appel à un chercheur,que probablement beaucoup ferait un implanteur pour ne plus avoir à en chercher un assez haut niveau pour pouvoir se faire implanter ses meilleurs implants etc...

Voilà,un avis parmi tant d'autres.

PS:j'en profite pour passer un bonjour aux personnes avec qui,j'ai passer d'agréables moments lors de mon séjour sur Néocron.je ne citerai pas de noms de peur d'en oublier
Have fun
Coucou Shishi

SWG je te dirais çà le 7 novembre (date de sortie française.)

Boulot,encore hier j'étais en entretien d'embauche,j'aurais la réponse d'ici 15 jours approximativement,sinon j'enchaîne CV,lettre de motiv. un peu partout mais je suis pas sans ressources,merci de t'inquiéter

Bon jeu et kikoo aux anciens de la NeXT PA
Citation :
Provient du message de Aino
si c'est vraiment les possibilité de chaque classe que vous voulez tester, je vous conseille d'aller sur le serveur de dev pour diverses raisons :
- on level tres vite
- on gagner des $$ tres vite
- vous pouvez tester ce qu'il va arriver dans peut de temps sur les serveurs
- et surtout vous pouvez reporter les bug aux Devs afin de les aider dans leurs taches pour el moins ardues

Voila

ha, et on accede comment a ce server? j'ai un peu cherche sur le forum et le site officiel mais rien qui en parle

[Edit] : bon bah a force de chercher, on trouve ^^

http://www.alchemicdream.com/neocron...article&sid=47

[Edit 2] : Bon bah account non valide sur le server test :/ que faire? rien de mis sur l'url ci dessus et je ne suis pas autoriser a lire le forum TEST
bon moi j'ai un deuxieme accompte, mais c'est juste pour tester de nouvelles choses sur venus, en l'occurence, il s'agit d'un APU parceque le fait de se battre de cette maniere sans arme m'a toujours attiré, mais que je ne voulais pas reroll (en plus si je reroll tt mon clan disparait )

Luc
moi j ai aime ce jeu de suite

j ai fait un perso , les egout , j ai reroll
un autre perso , les egout l, j ai reroll
un autre perso , les egout , marre de reroller je me suis gaver de lom pill pour faire plein de template

resultat des courses je me suis lasse de ce jeu j ai arrete alors que j en ai pas decouvert 20 %

c est sur que pour l economie dans le jeu 1 perso / serveur c est bien mais moi j aime pas du tout , je prefere sacrifie un peu a l economie , pour offrir plus de plaisir aux joueurs

mais sinon ce que ma fait resilier c est Dome of York

j en avait marre de mon perso gavée de lom pill qui as vecu 6 ou 7 template complemtement different et a donc stagner a mort en lvl

je voulait donc ( et oui encore ) reroll . vue que la ville de DOY et son aspect plus ... fallout me branche 1000 fois plus que la tres " bladerunner" neocron j ai decide d attendre doy , pas monter d autre perso pour vraiment decouvrir le jeu sous DOY

ben j attend toujours ....

j aimerai revenir en ce moment mais le fait de savoir que mon perso sera dans tout les cas deleter a la sortie de DOY ca me retient ( me parlait des autre serveur je suis anglophobe )
Citation :
Provient du message de Claxos Verbitur
Où tu as vu que les persos seront effacés à la sortie de DOY ? C'est juste une expansion, pas un wipe complet du serveur, je te rassure.
j ai pas du que ce serai eface d office j ai dit que je serai oblige d effacer l mien

je veut faire une Yorkaise m installe a dome de york et limite combatre les neocronien

ca m etonerai que ma biotech puisse faire ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés