[Ys] [VIDEO] Grp Spirit en vadrouille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Yéé
En plus y'a mamamouchi le weak dedans
/cheer
Méchant toi va , je me vengerais
Sinon on est content que sa vous plaise car on a du bosser dur pour la faire.
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
en DL...

Vive ADSL 2048
ADSL 2048? chez quel FAI

@Oceany
Pour faire mes vidéos, personnellement j'utilise Fraps, puis je fait le montage avec des logiciel divers, le plus simple étant celui avec Windows Xp, Windows Movie Maker

Voili voilou ^^
Alors pour la prise de vue j utilise le logiciel Fraps qui m'avais ete conseillé par bcp de monde, pi apres pour le montage ben jme suis pas pris la tete j ai pris le prog de microsoft gratuit : Windows Movie Maker 2 : http://www.microsoft.com/windowsxp/m...er/default.asp
Je le trouve vraiment bien pour un soft gratis et je le recommande.

Ca fait plaisir que vous trouviez la video bien, j ai vraiment essayé de faire un truc sympa, en diversifiant les combats.
Pour le choix des musiques c les membres du grp qui ont donnés leurs avis, pour Rammstein c Azra qui m a obligé moi non plus je la trouve pas super mais il en faut pour tlm

Pi comme vous avez été gentil j en avais fait une tte petite spécialement pour Mamamouchi que je veu bien vous partager

http://perso.wanadoo.fr/joeduse/spirit.wmv
Celle ca vous comprendrez son interet en montant le son et si vous avez l oreille musicale, sinon ben vous serez tres decu car y a pas d autre interet
Wink
Jolie vidéo
Ben pas grand chose a dire bien joué belle vidéo, le combat contre nous je porte réclamation ont me voit mezz comme un con et sous mon mauvais profil .

Sinon je suis mdr quant même pour les combat de masse c'est la même chose que les notre mais les alb ont trouver celle la mieux faite :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: (je sais pas pourquoi).

Bon continuez comme ça les spirits /cheer

A bientot sur emain et aie aie pour les reliques forces on va avoir mal aux fesses
/clap seksi pour tout le travail ... clair que Ramstein bof /slap Azra Sinon on a fait d autres fights contre les rampages ou No skill , autre qui valait la peine d etre mis mais pas filmé
Sinon pr préciser ca nous arrive aussi de rip aussi contre No skill ou d autre bus. Mais bon c est toujours de beau combats
Vraiment pas mal.

Perso j'ai voulu faire aussi une ptit video avec fraps mais ca ram tellement que j'ai laché l'affaire de toute façon je suis pas les spirit

Allez kissou Odiin t'aurais jamais pu faire ca avec les rastas
plop
mouhahahah !!
merci aux albi qui donnent volontiers leur Rp
et aux jardiniers qui les donnent moins facilement !

Ramstein ça vous plait pas alors ?
mais Pixies oui n'est ce pas ?

SEKSI BRAVO ET ENCOOOOOOORE !!

Je vais t'en torcher moi du alb pour faire encore des videos
Tranchoirs de boucher ready !!

rech no skill pour rox priv, s'adr a storh gothi pour teleport priv et plus si affinités
Re: plop
Citation :
Provient du message de azra
mouhahahah !!
merci aux albi qui donnent volontiers leur Rp
et aux jardiniers qui les donnent moins facilement !

Ramstein ça vous plait pas alors ?
mais Pixies oui n'est ce pas ?

SEKSI BRAVO ET ENCOOOOOOORE !!

Je vais t'en torcher moi du alb pour faire encore des videos
Tranchoirs de boucher ready !!

rech no skill pour rox priv, s'adr a storh gothi pour teleport priv et plus si affinités
Ouech ma grosse apprend a écrire, pi Stoi Jardinier :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés