question immunité !?!

Partager Rechercher
kikoo tous
ça fais un moment que je me suis pas log sur camlann .
j'ai crée un perso /lvl , je suis allé a vendo et j'ai été surpris de me faire kill par un autre joueur dans un donjon
quelqu'un pourait-il m'éclairer sur ce sujet SVP , à savoir si c'est un bug-exploit ou si c'est un correctif , merci

(P.S: l'immunité dans les donjons etaient la seule chose qui me donnai envie de jouer sur camlann)
La seule chose constatée, passé un certain level, tu ne peux y rentrer.

Pour le PK dans les donjons, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas entre joueurs du même level ?

Les plus anciens de ce serveur pourront p-e t' éclairer plus
sa date de la 1.60 si mes souvenirs sont bons

Et Oui tu ne sera safe que dans les premiers donjons : Nisse mithra et muire.

Apres c'est comme dehors ^^

me souvient sa m'avais surpris (en plus c'était un FG qui m'avais kill dans vendo) les méchants ^^
Il existe certaine zones aussi, j'en connais une sur hib lvl 20/30, grace a un mp d'un gros BD disant à Kalys (nécro)
"Don't worry, here is safe and i'm not a dirty b....." (suite blabla RôlePlay et "ouf pas tous des oufs sur Camlann", sujet classique sur le forum )
Je cherche souvent sans trouver de post clair la dessus :help :
vi tien en parlant de ca hier je tombe sur un bd bien rouge pour un de mes reroll non guild je me dis ca y est je suis mort je reste sur la defenssive pres a bondir pour mourrir avec honneur et la il me fait /w ce a quoi je repond etonné du coup je le send u " u aren't pk ?" et la il me dit que non il pk pas quand la person et en train s xp et que par contre a mm ardee .... il se gene pas
à propos des zones safes, vous savez si la nouvelle zone d'habitation sera protégée ?

parce que, avec un peu de chances, on aura les maisons de deux guildes importantes en notoirement ennemis l'une en face de l'autre...
ça risque de faire des étincelles
Houla tu risques pas de trouver la moindre goûte d'alcool chez moi

Par contre il me semble qu'on peut restreindre l'accès à l'intérieur de la maison. Une question intéressante serait de savoir si on peut se battre dans les maisons ?
Effectivement, aucune raison qu'elles le soient.

du coup, cette zone va devenir un Emain monstrueux :
je m'explique :
- les maisons peuvent peuvent contenir un soigneur & une pierre de bind.
- on peut configurer l'entrée (je crois) pour que seul des alliés puissent entrer, du coup, l'intérieur de la maison est une zone safe pour la guilde et ses alliés (encore heureux )
- a 50 mètres à droite, il y a la maison d'une guilde ennemie, et à 100 mètres a gauche, une autre...
pourquoi aller chercher des ennemis ailleurs ?

Si je meure, je release à la maison, je me fait soigner, et hop, j'y retourne : temps de remise sur pied : 20 secondes max !

ça va etre un chouette champ de bataille...
Citation :
Provient du message de uban
par contre les entrées des zones d'habitation vont devenir les lieux de rendez-vous des campeurs de tout poil...

bah de toute facon c juste a coté des spots pvp actuels

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés