TDD puis ToB

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila j ai bien envie de me replongé dans bg2 et en parcourant ce forum j avoue que le mod TDD m intéresse pas mal.....ça me permettrait d avoir quelque chose de nouveau même si je n ai plus joué au jeu depuis pas mal de temps....

mais je compte également acquérir l extension ToB j en viens donc a ma petite question :

puis installé l extension après TDD?
et pourrais je joué a celle ci avec la meme équipe ou devrais je tout recommencé sans le mod?

je me doute que la réponse se trouve déjà quelque part sur le forum mais bon on se refait pas

merci de me répondre
J'ai téléchargé TDD sur un site finlandais, il y a deux jours.
Me souviens plus de l'adresse
Et ça marche sans problème
Tu passes d'un site Finlandais (celui dont parle Saladrex) pour telecharger TDD à un site Italien pour telecharger les patchs de TDD, et enfin un site français pour la traduction
A la fin de l'operation tu es
Tout ça pour contourner les sites payants ou a trop longue file d'attente
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Rafa avait donné plusieurs liens où il y a tout ce qu'il te faut pour installer TDD et sa traduction sur ce thread (ici)
Et ça marche sans problème
Tu passes d'un site Finlandais (celui dont parle Saladrex) pour telecharger TDD à un site Italien pour telecharger les patchs de TDD, et enfin un site français pour la traduction
A la fin de l'operation tu es
Tout ça pour contourner les sites payants ou a trop longue file d'attente
oui oui j avais lu ce thread mais comme le site est down je peux pas dl la 1.03a mais c' est pas bien grave je vais patienté.....

merci de vos réponses
par file planet c'est bon,moi perso je l'ai fais a 11h00 du mat j'ai eu 3mn d'attente
a 16h00 y'a 47 48 mn mais bon...sa ne pose pas de probleme
quand il y'a la place pour 2h30,y'en a pour 3h45...
sinon ben pout que sa aille avec tob,tu prend la version tdd 1.03,puis patch 1.03A
en plus le 1.03 ne bug casiment pas,alors que le 1.02 est casi injouable tellement il bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés