[Chaos] Les Familles et guildes de chaos

Répondre
Partager Rechercher
1. J'aime bien les 2A, j'en ai jamais tué un seul ^^
2. Les pluggeurs (je fais pas la liste vais me fatiguer ...)
3. Comme ça a déjà été dit, les KoS n'ont jamais eu d'équivalent (tous assez gb et bien organisés, tous la même ligne de conduite, je dis pas ça parce que j'en suis un)
4. Personne, tant que j'ai mon fidèle cimeterre et peste en comité d'accueil ^^.

Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
Rash quand il venait salle 2
Je faisait pas le chemin pour toi, mais j'aime avoir de l'espace quand j'xp et l'air est précieux en épreuve 2 :P
Citation :
Provient du message de Ethan
[...]
Ca on l'as dis, dis et re-dis ne preter pas vos comptes, enfin bon....

d'ailleurs, petit extrait de la charte:

Citation :
Mots de passe : Lors de l'adhésion au Service, vous recevrez un mot de passe. Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre mot de passe et vous êtes responsable des dégâts possibles causés par la divulgation du mot de passe ou l'utilisation par une personne de votre mot de passe pour accéder à votre compte et ID d'utilisateur. A aucun moment vous ne devriez répondre à une demande de mot de passe online. Les employés d'eAcceleration ne vous demanderons jamais votre mot de passe online.
En gros, tu ne peut en prendre qu'as toi même.





Pour le post:
Les 2A
Y as pas de famille que je déteste le plus, tout comme Mick y as des boulets partouts, mais y as aussi des personnes charmante partout...
Ben.........
Peur? J'ai pas peur je plug pas monsieur!
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
4. Les 2A , pasque quand on en voit un aux senti faut plus esperer en toucher + d'une a chaque tour ², sinon Ethan quand il venait au thonians et Rash quand il venait salle 2

C'est bon, je fais une pause XP, vous avez les sentis pour vous les sentis ...
1.Eoc sauf Sheila,2A
2.Sengir et Evans
3.Eoc
4.Aucune chui pa un soumis

Ethan faut jamais faire confiance a personne mais je c que si tu te donne a fond la dans un mois t X3
_ Les CnR
_ Je ne déteste aucune guilde particulièrement parce que mes ennemis donnent mon amusement dans le jeu ( mais c'est chiant de dropé^^)
_ La plus puissante était les KoS à mon avis, mais depuis ce temps il n'y en a aucune qui a su tout défoncé^^
_ Aucune !
Re: Les Familles et guildes de chaos
Citation :
1- Quelle guilde ou famille appréciez vous le plus sur chaos?
  • 2A
Citation :
2- Quelle guilde ou famille détestez vous le plus sur chaos?
  • Aucune, juste certaines personnes.
    Quoi que en y réfléchissant les IN sont bien lourd.
Citation :
3- Quelle guilde ou famille est la plus puissante selon vous?
  • Je dirais les Ravens
Citation :
4- Quelle guilde ou famille vous fait le plus peur?
  • Aucune
Re: Les Familles et guildes de chaos
Citation :
Provient du message de Volrath Raven

1- Quelle guilde ou famille appréciez vous le plus sur chaos?
2A mais sauf au senti parce que eprsonne veut les virer

Citation :
Provient du message de Volrath Raven

2- Quelle guilde ou famille détestez vous le plus sur chaos?

Les 2A parce qu'au senti on peut pas les virer justement ²²

Citation :
Provient du message de Volrath Raven

3- Quelle guilde ou famille est la plus puissante selon vous?
Les Sayan

Citation :
Provient du message de Volrath Raven

4- Quelle guilde ou famille vous fait le plus peur?
Les ADB
personnellement je pense ke repondre a t question serai pas la veriter , surtt pour la 3 eme celle de la guilde ou famille la plus puissante la majoriter des grande famille et guilde puissante de chaos avt on perdu enormement d'effecitf et pour la instant c plus kelke personne vs kelke aure personne sans veritable guilde et pas du tt els mm guerre , kan je dit les plus gand famille et guilde je pense bien a , De lock, KoS,MS,Raven,CnR , il en reste que quelques un mais pas assez pour etre assez puissant qu'a l'epoque.

donc moi je dit ke aucune guilde et puissante sur chaos pour l'actualité de chaos p-e d'autre se feront ou se referont depend plus tard

Babye
Mon vote:

1- Raven parce que c'est ma famille , des gens sympa, quoi que maintenant je jouerai plus, et l'ambiance Raven est pas assez bonne pour que je recommence.
2- Doraken , insultes et indrop ça saoule. (même s'ils existent pu)
3- Raven , enfin avant qu'on parte/delete
4- IN parce qu'il font peur mais pas pour la même raison.

Résultats:

1- 2A
2- IN
3- Raven
4- je sais pas
Re: Re: Re: Les Familles et guildes de chaos
Citation :
Provient du message de Volrath Raven

4- Quelle guilde ou famille vous fait le plus peur?
Citation :
Provient du message de Scalp
Nous ne sommes pas une famille, mais une guilde.



ps: *aime bien avoir raison de temps en temps*
pour répondre au petit sondage, guilde la plus gentille jdirais les DS, la plus détester cnr plus fort DS plus a craindre DS fek attention y sont ben fort !
Re: Les Familles et guildes de chaos
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je voudrais faire un petit ''sondage'' (inspiré d'une idée de l'autre post) pour savoir:

1- Quelle guilde ou famille appréciez vous le plus sur chaos?

2- Quelle guilde ou famille détestez vous le plus sur chaos?

3- Quelle guilde ou famille est la plus puissante selon vous?

4- Quelle guilde ou famille vous fait le plus peur?


En gros j'aimerais pas de flood , et essayez de donner des raisons à vos choix, merci.
1) les Guard suis le seul a me mettre ici (Bien que j'avoue on se montre plus bcp)

2) FK

3) Raven

4) aucune, car cela relève du défi.
Moi j'ai pas répondu .... oups :

1- Quelle guilde ou famille appréciez vous le plus sur chaos?
>Ben c difficile j'aimais bien le KoS qui avaient su faire régner la terreur sur le serveur. Mais malheureusement ils sont déchu
>J'aimai bien les MS car ils reprensentaient une force de frappe considérable. Mais encore une foi je parle au passé.
Donc je finirait pas voter pour les Niur oui je pense que c la famille que je prefere (mais bon ils sont que 2 a ma connaissance !)

2- Quelle guilde ou famille détestez vous le plus sur chaos?
> MMmmm difficile dans ma position de détester une guilde ou une famille. Mais on va essayer de faire un effort
> Ben non dsl je trouve pas !!! Je vous aimes tous de toute manière !!!! bisous ?

3- Quelle guilde ou famille est la plus puissante selon vous?
>Bon KoS out ! MS out ! Je dirait alors CnR

4- Quelle guilde ou famille vous fait le plus peur?
>Heuuuu Drasch Khaen (erf c pas une guilde) si on lui rend son perso !
Edit pour Gersho : Non non pas la famille Khaen mais bien que Drasch
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

4- Quelle guilde ou famille vous fait le plus peur?
>Heuuuu Drasch Kaen (erf c pas une guilde) si on lui rend son perso !
Ben tu a qua dire famille Khaen (lol je vien juste de percuter en ecrivant sa que drasch est ma belle soeur lol )
mmm g bien peur de ne pas trop etre objective mais bon...

1) bas ma famille du coté de mon popa donc je dirais les The Saint, pour la guile ba 2A c'est toujours agréable de parler de bisous entre bisounours , mes enfants que j'aime tout plein et mon tendre amour illia ... et aussi une mention spréciale pour le cc Yop (je c c ni une famille ni une guilde mais c justement ce qui fait la force et l'ambiance de ce cc)

2) ba comme dit Isa étant 2A c'est difficile a trouver des gens qu'on déteste donc personne

3) le bon temps des kos été en effet sympatique, faut p'etre attendre un peu que tout se stabilise un peu vu les mouvements du moment. c avoir...

4) ba personne là non plus ... celle qui interdira le commerce de chopine si ça arrive un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés