Le nain

Partager Rechercher
Aaaah

Il y a quelques temps lors d'une vidéo on voyait un nain courir sur la neige sans laisser une seule trace...

J'ai vu dans le dernier screenshot qu'il laisse une trainée au sol... ouf...

Sinon, sait-on si ces traces dureront longtemps histoire qu'on puisse suivre quelqu'un à la trace ? Et les personnages laisseront-ils des traces suivables sur des terrains moins évidents, que des traqueurs pourraient suivre ? (en forêt, sur l'herbe, la terre, ...)

PS : qu'arrive t-il au site www.darkandlight.com ? Je n'arrive pas à y accéder.

Merci
« Le problème avec ceux qui n'ont pas de sang elfique dans les veines est qu'ils se considèrent comme supérieurs au monde qui les entoure. Ce qui est contraire à ce qu'ils sont réellement - à peine une petite partie de lui. » - Aramanta Oakentide de Talla Carrinor
Citation :
Provient du message de Rikdurock
Sur le forum du site officiel, l'administrateur est intervenu pour dire que c'est , hum , que c'était à cause de l'ouragan Isabel.
Le .com est au US, plus precisement a Philadelphie (un tracert ca sert ) et c'est bien la tempete la bas

Pour la durée des traces, aux vues de la puissance du moteur, ca risque de dependre de plusieurs facteurs, comme la quantité de neige qui tombe, la temperature, le vent et je ne sais quoi d'autre

En tout cas, dans leur demo, la neige ne reste sur les batiments que si il neige assez, je pense que pour les traces ca va faire la meme chose
N'empèche c'est assez impressionnant leur moteur graphique et toutes leurs "features". Enfin une équipe qui a su prendre les bonnes décisions...

Je m'intéressais aussi à Horizons jusqu'à il y a peu où j'ai été déçu par des "features" et le manque de communication d'AE, je m'intéresse aussi à Trial of Ascension mais c'est pas pour bientôt.

Je suis revenu à DnL depuis peu et j'ai été scotché.

Si seulement ils pouvaient mettre + de vidéos, deux vidéos c'est pas assez.

Je m'intéresse aussi à lineage 2 mais c'est pas la même chose.
Citation :
Provient du message de Alderic
Pour vous la demo s'appellera beta
Houla, tu deviens cruel toi

Pour d'autre moins chanceux, la demo s'appellera release

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés