Explication sur faction/dieu/dnl

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alwindor
Oo
Si on est Light on peut groupe avec des Dark ?
Rassurez moi
Mince je suis passé inaperçu
Quelqu'un pour répondre à ma question ?
Citation :
Provient du message de Alwindor
Mince je suis passé inaperçu
Quelqu'un pour répondre à ma question ?
si tu lisais tous les posts tu aurai vu que je t'ai repondu 2 post sous le tien

Citation :
Provient du message de Alderic :
Dans certains cas les plsu extremes (royaume des dieux) 1 groupe light pourra éventuellement s'allier avec un groupe light, mais en aucun cas se melanger a l'intérieur du meme groupe
@ Alderic
Citation :
je c pas d'ou tu tire ca mais c totalement faux
Citation :
Il me semble que l'on a pourtant énormément rabaché le fait que TOUTES les classes pourraient etre jouer quelque soit l'alignement et que seule 4 races sont restreintes
Franchement la je suis vexé.
Je ne suis pas le genre de personne a poster des fakes ni a citer une phrase peché n'importe où donc JE M'EXCUSE de mettre appuyer sur les ecrits de JEUXONLINE un site que je connais depuis plus de 2 ans.
Et pour le faite que vous l'ayez énormement rabaché ben desoler moi je me fie surtout a ce qu'il y a ecrit dans l'encyclopedie du site JOL plutot qu'aux nombreuses suppositions plus ou moins vrai faites sur le forum tant qu'elles ne sont pas ecrites par les dev du jeu.
J'espere que l'on s'est bien compris et que tu ne me prendra plus pour ce que je ne suis pas.

PS: merci d'avoir rectifier l'encyclopedie / classes
hum me semblait m'etre excusé pourtant sur mon post mais t'a quand meme pris la mouche...

Toute fois, je persiste sur le fait que l'info des classes n'ayant aucune restriction a été abordé une multitude de fois , sur forum ou en dev chat.

De plus le tableau general dispo ici : https://dnl.jeuxonline.info/personnages/index.php

confirme bien ce fait et indique par ailleurs correctement les correspondances

Encore désolé, bonne nuit .

=ps=
si tu as d'autres remarques en mp merci
Citation :
Provient du message de Alderic
pas vraiment non

Dans certains cas les plsu extrêmes (royaume des dieux) 1 groupe light pourra éventuellement s'allier avec un groupe light, mais en aucun cas se melanger a l'intérieur du meme groupe

Je dois donc comprendre que dans certains cas les plus extremes 1 groupe light pourra éventuellement s'allier avec un groupe dark, mais en aucun cas se mélanger à l'intérieure du même groupe.
^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés