[Orcanie] Campagne Geersha Organisation Vendredi

Partager Rechercher
Salut à tous,

Bon ben je viens de passer et on a toujours les tps mais on a toujours pas éliminé la reine et les quelques boss qui tronent dans le fort Central.
C'est pourquoi je propose de finir tout ça aujourd'hui à partir de 15h (heure de métropole). Evidemment on va réessayer de faire l'alliance Inter-Royaume Pour Hibernia le cc ça sera logiquement moi c'est à dire cc Adiat à moins qu'il y en ait un qui soit crée avant.
Ensuite il faudrait un Leader Mid et Alb ça serait bien qu'ils se manifestent ici où qu'ils se proposent pour créer le CC sur leur royaume.
D'autre part en équipe on peut réussir, mais y faut bien entendu mettre de côté les boulets qui viennent gâcher l'animation en se croyant sur emain. Donc pour aujourd'hui je crois qu'il y a une seule solution à adopter face à ces individus quand quelqu'un se fait kill par une personne qui l'a kill volontairement il avertit le CC de son royaume qui s'occuperont de kill à vu cette personne je crois que c'est l'unique solution pour qu'on puisse jouer correctement et sans trop de bazard comme hier soir :/

Voilà donc à tout à l'heure pour l'anim ^^

PS : je pense que pour tuer la reine faut d'abord tuer les monstres c'est à dire le gardien le contresort majeur le fantome puis la Reine.
Il faudrait aussi trouver les PNJ liés aux royaumes d'Hibernia et d'Albion. Midgard a le sien, ils peuvent lancer l'invocation...

Ce n'est pas faute de l'avoir chercher de 21h à 2h du matin, malgré la transformation de cette région en emain bis par une bande d'excités.
Bonjour, l'animation bat son plein mais quelques fausses idées se dessinent, autant vous le dire tout de suite beaucoup d'entre elles sont de mauvaises pistes de recherche dans lesquelles vous pourriez vous perdre inutilement.

J'ai lu avec intérêt les différents thread ouvert au sujet de la campagne et plusieurs choses en ressortent.

Tout d'abord, l'absence de keeper Midgardien et Hibernien dans les forts capturés. Ceci résulte d'un bug. Il n'existe donc pas d'actions spécifiques à réaliser pour également le faire disparaître du fort pris par Albion.

Ensuite, j'ai pu constater que certains d'entre vous imaginent des scénarios assez compliqués pour être capable d'achever la campagne : c'est inexacte, nous avons en effet implanté des éléments secondaires permettant de vous faciliter la tâche durant les combats contre les armées d'Ysja la Reine Noire. Mais, ils ne sont en rien indispensables pour pouvoir finir la campagne.

Et enfin, je tiens à vous encourager pour la fin de cette animation.

Tamy- GM Orcanie et dresseuse de Geershas
Citation :
Provient du message de Tamy
Tamy- GM Orcanie et dresseuse de Geershas
Euh merci. Tu n'as pas un bouclier ou une cape en rab?

Il faut bien avouer que les Geershas sont peu coopératives, et faute d'obtenir des informations, on navigue tous à vue.
Merci Tamy pour ces précisions, il me semblait bien aussi qu'ils y avaient quelques fausses pistes. L'orbe, pour moi n'est qu'un loot comme les autres, innutile de faire une armée de koby (enfin de mon point de vue, je me trompe peut être). En effet d'autres kobolds ont eut une tunique à la place de l'orbe.

Puis merci pour l'animation au passage
Bon ! après moultes recherches, j'ai pu avoir quelques renseignements supplémentaires à greffer à l'anim. Il s'avère que chaque royaume, a une race de mob ennemie. Pour Albion, ce sont les grands wyrmarash sauvage. Avec une petite équipe, nous avons tués quelques petits vers derriere notre tp, nous avons obtenu le résultat attendu : le pop des les grands wyrmarashs sauvages. Le roi wyrmarash est sensible au corps à corps, et sa reine aux sorts. Resserez les rangs, on vous attend sur le front. (cc Bakus)
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Merci Tamy pour ces précisions, il me semblait bien aussi qu'ils y avaient quelques fausses pistes. L'orbe, pour moi n'est qu'un loot comme les autres, innutile de faire une armée de koby (enfin de mon point de vue, je me trompe peut être). En effet d'autres kobolds ont eut une tunique à la place de l'orbe.

Puis merci pour l'animation au passage
Je ne pense pas qu'on mets des Pnjs particuliers pour chaque royaume par hasard.
Mon avis est le suivant :
Le PNJ des hib a rendu le Gardien plus passif et nous laisse entre dans le fort
Le PNJ des albions doit neutralisé le contresort majeur
Le Pnj des midgard doit supprimer la reine.

C'est trois Boss neutraliser, reste le spectre qui est actuellement intouchable.

c'est ce que j'aimerai vérifie.
une idee pour le gardien, a 50% de vie les petit pop, il faudrait kkun de solo ou avec un speed 5, qui les aggro avec un debuff de zone pour ke tout le monde puisse continuer a taper le gardien tranquillement et avec un peut de chance quand le gardien est mort les petits meurent aussi
Bon, vous n'écoutez rien, c'est désespérant. Tant pis.
J'y etais mais c est pas la bonne heure pour la grosse mobilisation. d'ici une heure ca va commencer.
Bon, les vers sont tombés. Pop d'un Vestern gris près tpm, qui suit après avoir /curt. On cherche quoi en faire.

CC anim sur /cg join Diogel

Petite correction, on est sur le roi là, il perd moins de vie que le dragon
Mazette, compliqué cette animation.
Et pas de chance, car les hibs n'ont qu'a prendre leur pnj par la main et le conduire a un lieu dis. Nous les mids, on a un koby fanatique en manque d'age d'or pour les kobolds.

Qu'est ce qui va nous arriver après ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés