[Orcanie] [Division][Quartz] Votre plus gros PA dans ce val ?

Partager Rechercher
Hs divisé d'ici

Citation :
Provient du message de Adariel / Cyr
386 main droite+76 critique sur un mago mid qui avait le tord de <passer par la>...

Pour les assassins, c pas trop la peine de donner vos <super PA de la mort qui tue> les 3/4 sont buffbotés...( cf hier [...] qui savait rien faire sans un healer+un shaman...cf fearz le seul chasseur capable de battre un sic 24 sc apres avoir recu un PA et poison 20...etc etc...)
Mais bon, dans quartz alb s'entraine au zerg, et mid au buffbot de ses fufu...Faut bien commencer quelque part...

C'est fou quand on voit un assassin souvent SC, qu'on le tue, et qu'on voit pleins de petites lignes vertes tomber dans les logs xxx perd son surcrois de santé, xxx perd blablabla comme on a une envie soudaire de le rude/laugh/cheer/taunt....Moi j'evites ( enfin ca a du m'arriver, je sai spas) mais c'ets quand meme fou de considerer son perso comme étant trop nul sans buffbot, qu'ils ne puisse plus s'en passer...

bon y'a kelkes assassins qui ne sont pas buffbot c'est vrai, mais ca devient de plus en plusrare.

voila voila...
1) tu evites de citer des noms
2) tu parles de bb que mid etc stop ouin ouib et de critiquer les autres si tu ne sais pas voir 2 chaman et deux healer dans le meme grouppe
3)depuis quand maintenant les fufu n ont plus le droit d etre grouppe ?
4) je croi que votre fort est tombe durant la nuit ce que tu oublie de preciser ? on etais 10 en attaque vous etiez 5 ou 6 en defense et mid l as quand meme pris .

[Attaque Perso => Avertissement]
Citation :

armes qual 100% procs feu, sc
Armure af 52 qual 99% sc + charges
bijoux maximisés
551 pv ( cap pour sicaire necrite 24 )
cap domages
cap dex/force/consti/viva et comps
cap resist tranchant , energie, matiere, estoc.
voila voila...
la seule reponse valable :

[Edit : On évite se genre de chose merci ]
Citation :
Provient du message de ghuntar

[...]
Attaques persos, vulgarité.
-->ca part chez un modo
idem pour lepacificateur.

Cyr, qui considere qu'un fufu c solo et que ca a pas a etre buffé a fond pour pouvoir se defendre.
deja avant de pleurer ouin ca part chez modo tu te relit et tu editera les noms que tu cites.

et la seconde chose c est quand la betise n est pas chez quelqu un on pourrait l interpreter comme une insulte , mais quand c est c est un " faite" ba ce ne l est plus c est une realite .

a toi de voir que tu as ete de mauvaise fois en venant critiquer 75% de fufu mid .
que les fufu mid n ont pas le droit d etre grouppe pendant les prises de fort ou de ne pas avoir la totalite des buffs ?

a mon avis la vraix version cest que tu t es fait poutre mechamenet ce soir la que tu as perdu ton fort et que tu te cherches des excuses a ta super sc qui dechire severe.

ceci etant dit tu apprendra plus tard dans la vie que ce n est pas en rabaissant les autres qu on se met sur un podium.

je te laisserai donc sur ses bonnes paroles de "La Rochefoucauld"
Lorsque notre haine est trop vive,
elle nout met au-dessous
de ceux que nous haîssons.
comment pourrir un post merci

Que les fufu mids soient buffés en prise de fort, bon bah, si tu veux..mais c tout le temps comme ca...et je suis dsl de te decevoir mais en solo ils me bouffent pas ^^ meme avec leurs <surcroit de santé, force supplementaire etc et>
Maintenant t'essayes d'etre un peu grand et t'arretes les attaques persos...Ca saoule.
tout est partit chez les modos c a eux de voir now qui est le plus ... grossier dans ce post.
Et ca serait bien de revenir au sujet initial au lieu de réagir comme des gosses de maternelle, ok ?
merci

ps : g du bien te tuer pour me hair comme ca ^^

Cyr.
pour commencer encore une fois je vai eclairer ta lanterne :
ne reproche pas aux autres ce que toi aussi tu ne sais pas faire.

ce qui me fait bien rire dans ce debat qui tourne plutot a de l attaque perso , c est que tu ailles te cacher derriere un moderateur en dennoncant les atttaques perso , alors que si je reprend le post tu as commencer a citer des noms de personnes soit disant BB.

continuons dans le post et si je te relit je voi qu au fur qu il avance tu te contredit en disant pas tlm bb que en attaques de fort on as maintenant le droit aux buff mais tjs pas aux grouppe en etant fufu.

en reprennant le post je peux remarquer que ce fufu etaient grouppé avec 2 guerrisseur et deux chamans dans son grouppe .

j essaye de revoir depuis quand une classe n as pas le droit d avoir ce que peut offrir certaine classe de son grouppe tout en sachant qu il y avait 4 buffeur dans son grouppe ce soir la , et que pour eclairer ta lanterne et ton aigritude .

on etait au depard de l action 5 fufu et 4 healer ( 2 chaman 2 healer) tellement qu on avait de heal on as donc decider de faire un grouppe de 7 avec 4 fufu et 3 healer(1 chaman 2 gueri) et le second grouppe de 1 fufu et 1 chaman.

tu as lancé des accusations a tord et a travers , la seule chose que je remarque et qui me fait tjs rire dans ce post c est ta mauvaise foie a te cacher derriere un moderateur en accusant qq sur des fait alors que TES soit disante verités ne sont que mensonge.

apprendre a etre un homme ce n est surement pas en rabaissant les autres qu on le devient , mais surement plus a apprendre a s assumer et assumer les consequences de ses actes.

pouquoi mon ennervement par rapport a toi ?

explication :

je ne supporte pas les gens aigri je ne supporte pas les gens qui essaye de rabaisser les autres pour se mettre en valeur.

je ne suis pas une personne qui post quotidiennement je me classifirai plutot dans les lecteurs et non posteur .

en tant que lecteur je remarque que depuis un certain temps les habtiudes des personnes a poster sont de plus en plus aggressives et pleine de haine .

le dernier post qui m as mis hors de moi ca remonte ou hatice a posté un screen sur des degats fait avec un sort .
examinons la suite de cet evenement , ce ne fut que de la mechancete et de la haine envers cette personne qui posta dans un simple but faire profiter de ce qu elle as vu du screen d un ami ou autre .

son intention en faisant cela surement la joie , et oui moi aussi quand mes amis IG reussissent qq chose qui n avait pas reussi a faire avant j ai de grandes joies pour eux et ca m arrive de retranscrire cette joie dans mon comportements mes actes mes paroles.
je pense que le but du post a hatice etait de montrer cette joie et malgres cette evidence certaine personnes qui EUX ne savent pas retranscrire cette joie a ete de detruire un peu cette lmagie que certaine personne ont besoins de retranscrire.
je m eloigne un peu du sujet la , mais ca retranscrit l inverse de ces personnes la

maintenant je voit deux types de personnes sur ce jeux .
1) ceux qui jouent pour jouer s amuser profiter pleinement de ce que peux nous offrir la magie des mmorpg.
faire des rencontre s amuser avec ces memes personnes et decouvrir cette magie que peux nous offrir ce jeux et retrancrire cette magie a travers un forum.
2) et ceux qui joue qui post pour essayer de montrer une quelconque superiorite .

entre qq qui dit :
gratz les ennemies vous avez bien jouer on essayera de faire aussi bien que vous meme si on as (perdue) et qq qui perd et se met a lancer des accusations non fondées mensongere et de dir que malgres cette defaite on vous as ( defoncé ) et de toute facon vous etes que des mauvais joueurs...et j en passe

mon choix et fait et ca c est clair.

pour t aider je te rappelrai une chose qui te sera utile dans la vie:
devenir un " homme " c est d abord savoir s assumer et assumer ce que l ont ou fait dit contrairement a toi poser simplement " son bout de viande" sur une table

ps a aerith : au lieu de plomber les personne sur le post et foutre des avertissements a tout bout de champs et de rappeler les regles ici tu serai prié de relire toi aussi ces meme regles que tu doit doit d appliquer et d aussi editer le Mr qui cite des noms
quand on fait un travail on le fait jusquau au bout ou le fait pas
Citation :
LOL oui je te connais un peu
En ce qui concerne mes RP, des que g 350+ je rebute, pl et remontes lvl 24 donc tu risques de me voir souvent lol

Et puis si tu me fleches, essaye quand je suis a 15 pv avant la mort, sinon en general ca se passe tres tres mal pour le chasseur

Bon bah, je reco Cyr et si je te vois je te kiss, c tj mieux ( bon si tu tapes je tapes! )

PS a prison : T buffboté? parce que tout a l'heure tu m'a rox d'une maniere qui m'etait jamais arrivé lol j'en revenais pas irl...sans Pa ni rien juste au garrot .:/
en esperant me remesurer contre toi ...
<challenge inside>

Cyr. Sicaire
Ca dependait

Quand j'etais contre toi je m'en rappelle encore sisi , j'etais non buffbotée ( j'avais pas encore croisé de bus fufu ) j'ai eu de la chance
Prison a fini son taux de points pour quartz mais je suis comme toi je suis spé quartz ^^ donc en ce moment on reessaiera avec Avoloniennes ( ou prison 2 le retour si des qu'ava a son quota
Citation :
Provient du message de Aerith
On évite les flammes merci -_-, et on reste correct les un les autres, nous ne somme pas la pour nous battre
Absoluement j'aime ta Modération Aerith
Citation :
C'est juste extremement troublant de voir quasi a chaque fois que tu tue un assassin un peu redoutable, des buffs qui partent...et a la limite c ennervant.
Si tu comprends pas ca, t'as rien compris.
Cyr.
ce que je comprend pas c est pk tu dit que untel etait bb alors qu il etait grouppé devant toi depuis deja plusieurs heures
je reconnait que le bb ca tue le plaisir de certain je sait combien il est ennervant de se faire tuer par une classe qui as deja montrer c est capacite en duel et deplus ce fait full buffé .
la question n est pas la c est pourquoi tu as cite qq en disant qu il est bb alors qu il est simplement grouppé et qui plus est tu as eu en face de toi les 4 healer devant toi pendant plusieurs heures

voila pourquoi tu dit que untel est bb alors que c est faux pk lancer des accusations a tord
ba ce que j ai deteste c est le 75% d ass bb ne posté pas c innutile .

voulant monter un fufu j aurait ete degoute d etre prive de ce furtif qui pour l instant me parrait le plus fun a jouer.

en ce qui concerne les moderateurs:
effectivement sa replique etait excessive un avertissement merite
mais de voir un moderateur inc et traiter un probelem qu a moitie ca m as un peu degouté.

je suis comme ca dans la vie je ne laisse jamais trainer les choses et quand je fait qq choses soit je le fait a 100% ou soit je les fait pas.

maintenant ce qui me fait moins rire c est que pour une fois qu un sujet m interesse je me suis vue privé de l avis des assassins mid

encore desole a l auteur de ce thread qui as tourne a la pollution general entre 3 personnes en conflit
g edité son nom, qu'il edite son message en haut de la page, sans quoi c loin d'etre clos...tres loin.

Prison : g fini quartz avec Cyr encore:/ Je le re pl au 24 et rdv dans kelkes jours
Je veux vraiment qu'on se fasse un petit duel sans que des thauma/theu/machinstrucsquicastent viennent deranger...Et puis pq pas aller tuer du mid et du alb ( ca me gene pas du tout, au contraire )

Cyr.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés