[Orcanie] [Quartz] Votre plus gros PA dans ce val ?

Partager Rechercher
Bonjour a vous

J'aimerais savoir quel a ete votre plus gros PA , juste a titre informatif .

Decrivez aussi votre template ( avec bonus ) et votre /vos Armes que vous avez utilisé si possible et l'etat de votre cible (assise ? debout ? en tissu ? nue ? clouté ? etc )

Personnelement

PA a 351 (+32) avec coup critique de 133
Sur une CHaman jaune au 24 avec une Epée Batarde (Vit 4,1)

template actuel
19+5 en Fufu
17+5 en Lame
21+5 en AS
10+5 en Poison
et le reste des points +5 en AdC

Voila , a vos plumes
Bin tu compte aussi les PA sur des bleus ou des mecs assis?

Moi mon plus gros c'est sur un proto bleu debout, un mec ki venait de /level, et ki avait encore l'armure de merde k'on te file à tnn je pense.

J'ai plus le chiffre exacte mais ça a fait 440 (cap) + 140 de critique, one shot le proto bleu.

Template de ma sicaire :

20 Furtivité
23 Attaque sournoise
7 Dual Wield
19 Tranchant
6 Poison

PA a l'épée batarde aussi.

Sinon mon assassine passe les 500 sans critique, avec une hache vitesse 6.0
J'ai pas de PA mais bon je penses être le seul a avoir se template a quartz chez les sicaire :

19 fufu
21 dual wield
21 estoc
10 poison

Sinon avec mon assassine mon cap était dans les 500 avec une claymore naine ( je sais plus la vitesse )
mon plus gros PA sans crit au val c 379 avec un gladius 99% qualité sur un caster.

19+5 estoc
21+5 AS
19+5 fufu
10+5 DW
10+5 poison

Kikiefufu de son pti now ma sicaire
...
Mon ass, Lokette, avec son ubber otd g deja PA à 536 (cap) + 170 de crit, Ce qui fait 700+. Pour un val 24 on va dire que ca va.

Au fait pour tout ceux ki veulent m'insulter a propos du val (Diogel et les autre AHEM de sic ki aiment /stick la masse alb), paivai me C'est deja plus civilisé ke le /rude je pense
Shinou

24+5 as
20+5 hache

542 + 216 avec la semeuse de deuil et une choppe de bière
C'est impossible, la semeuse de deuil est une arme à 2 mains, il te faudrait une troisieme main pour tenir la choppe de bière!! :-O
Re: ...
Citation :
Provient du message de Loky
Mon ass, Lokette, avec son ubber otd g deja PA à 536 (cap) + 170 de crit, Ce qui fait 700+. Pour un val 24 on va dire que ca va.

Au fait pour tout ceux ki veulent m'insulter a propos du val (Diogel et les autre AHEM de sic ki aiment /stick la masse alb), paivai me C'est deja plus civilisé ke le /rude je pense
Huh lokette Buffbotée et tu viens de faire connaissance avec mon Ombre Prison , enchanté lokette

700+ impressionant
Re: [Quartz] Votre plus gros PA dans ce val ?
Citation :
Provient du message de Seffiroth
Bonjour a vous

J'aimerais savoir quel a ete votre plus gros PA , juste a titre informatif .

Decrivez aussi votre template ( avec bonus ) et votre /vos Armes que vous avez utilisé si possible et l'etat de votre cible (assise ? debout ? en tissu ? nue ? clouté ? etc )

Personnelement

PA a 351 (+32) avec coup critique de 133
Sur une CHaman jaune au 24 avec une Epée Batarde (Vit 4,1)

template actuel
19+5 en Fufu
17+5 en Lame
21+5 en AS
10+5 en Poison
et le reste des points +5 en AdC

Voila , a vos plumes
tu es sûr que c'était une chamane ??

Je m'explique : la maille Midgardienne est résistante au tranchant, donc si tu tapes avec une Epée Batarde tu devrais avoir un malus au toucher plutôt qu'un bonus.... (ou alors c'était une chamane encore en clouté et dans ce cas )

Enfin bon je dis ça, je dis rien, c'était juste pour causer...
386 main droite+76 critique sur un mago mid qui avait le tord de <passer par la>...

Pour les assassins, c pas trop la peine de donner vos <super PA de la mort qui tue> les 3/4 sont buffbotés...( cf hier [Nom edité par moi meme[...] ]
qui savait rien faire sans un healer+un shaman...cf [Nom edité [...] ] le seul chasseur capable de battre un sic 24 sc apres avoir recu un PA et poison 20...etc etc...)
Mais bon, dans quartz alb s'entraine au zerg, et mid au buffbot de ses fufu...Faut bien commencer quelque part...

C'est fou quand on voit un assassin souvent SC, qu'on le tue, et qu'on voit pleins de petites lignes vertes tomber dans les logs xxx perd son surcrois de santé, xxx perd blablabla comme on a une envie soudaire de le rude/laugh/cheer/taunt....Moi j'evites ( enfin ca a du m'arriver, je sai spas) mais c'ets quand meme fou de considerer son perso comme étant trop nul sans buffbot, qu'ils ne puisse plus s'en passer...

bon y'a kelkes assassins qui ne sont pas buffbot c'est vrai, mais ca devient de plus en plusrare.

mon template:

23+5 fufu
13+5 estoc
21+5 as
15+5 poison

armes qual 100% procs feu, sc
Armure af 52 qual 99% sc + charges
bijoux maximisés
551 pv ( cap pour sicaire necrite 24 )
cap domages
cap dex/force/consti/viva et comps
cap resist tranchant , energie, matiere, estoc.
voila voila...

[Edit : On va éviter les flammes gratuites hein -_-]

Ouin aerith, je me sent baffoué dans mon orgeuil de mâle ruminant...euh rugissant...euh...enfin bref !
<joke inside>
Les hib s'y mettent aussi je citerais pas de nom ils vont se reconnaitre peut etre si il passent par la je vois pas l'utilité de se buff dans un val mais bon on s'en sort comme on peut

Perso avec mon template ouik je m'amuses et les combat son bien equilibrer contre nimportequel fufu non buff sc ou pas.
Citation :
Provient du message de Seffiroth
ah c'est toi le batonnier

Pas mal non plus dans ton genre au fait question niveau Miss avec ton baton c'est raisonable ?
Pas trop de miss et variance assez faible à ce niveau c'est assez marrant d'OS un mago au baton.

L'avantage de ne pas monter de compétence d'arme c'est que je n'ai que 3 compétences à monter.

ps : pas buffboté
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Pas trop de miss et variance assez faible à ce niveau c'est assez marrant d'OS un mago au baton.

L'avantage de ne pas monter de compétence d'arme c'est que je n'ai que 3 compétences à monter.

ps : pas buffboté
Ca doit etre amusant
Le seul petit soucis si y'en a un c'est que tu peux mettre qu'un poison et si ca resist...enfin, g peut etre pas tout compris

Le voila le viking au bâton qui me fesait mal

J'ai penser que vu le sicaire peut porter un baton ( du moins c'est ecris ) un pa au bâton ne ferait pas mal vu qu'un baton est lent et 2h ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés