Provient du message de Lepacificateur
pour commencer encore une fois je vai eclairer ta lanterne :
ne reproche pas aux autres ce que toi aussi tu ne sais pas faire.
ce qui me fait bien rire dans ce debat qui tourne plutot a de l attaque perso , c est que tu ailles te cacher derriere un moderateur en dennoncant les atttaques perso , alors que si je reprend le post tu as commencer a citer des noms de personnes soit disant BB.
continuons dans le post et si je te relit je voi qu au fur qu il avance tu te contredit en disant pas tlm bb que en attaques de fort on as maintenant le droit aux buff mais tjs pas aux grouppe en etant fufu.
en reprennant le post je peux remarquer que ce fufu etaient grouppé avec 2 guerrisseur et deux chamans dans son grouppe .
j essaye de revoir depuis quand une classe n as pas le droit d avoir ce que peut offrir certaine classe de son grouppe tout en sachant qu il y avait 4 buffeur dans son grouppe ce soir la , et que pour eclairer ta lanterne et ton aigritude .
on etait au depard de l action 5 fufu et 4 healer ( 2 chaman 2 healer) tellement qu on avait de heal on as donc decider de faire un grouppe de 7 avec 4 fufu et 3 healer(1 chaman 2 gueri) et le second grouppe de 1 fufu et 1 chaman.
tu as lancé des accusations a tord et a travers , la seule chose que je remarque et qui me fait tjs rire dans ce post c est ta mauvaise foie a te cacher derriere un moderateur en accusant qq sur des fait alors que TES soit disante verités ne sont que mensonge.
apprendre a etre un homme ce n est surement pas en rabaissant les autres qu on le devient , mais surement plus a apprendre a s assumer et assumer les consequences de ses actes.
pouquoi mon ennervement par rapport a toi ?
explication :
je ne supporte pas les gens aigri je ne supporte pas les gens qui essaye de rabaisser les autres pour se mettre en valeur.
je ne suis pas une personne qui post quotidiennement je me classifirai plutot dans les lecteurs et non posteur .
en tant que lecteur je remarque que depuis un certain temps les habtiudes des personnes a poster sont de plus en plus aggressives et pleine de haine .
le dernier post qui m as mis hors de moi ca remonte ou hatice a posté un screen sur des degats fait avec un sort .
examinons la suite de cet evenement , ce ne fut que de la mechancete et de la haine envers cette personne qui posta dans un simple but faire profiter de ce qu elle as vu du screen d un ami ou autre .
son intention en faisant cela surement la joie , et oui moi aussi quand mes amis IG reussissent qq chose qui n avait pas reussi a faire avant j ai de grandes joies pour eux et ca m arrive de retranscrire cette joie dans mon comportements mes actes mes paroles.
je pense que le but du post a hatice etait de montrer cette joie et malgres cette evidence certaine personnes qui EUX ne savent pas retranscrire cette joie a ete de detruire un peu cette lmagie que certaine personne ont besoins de retranscrire.
je m eloigne un peu du sujet la , mais ca retranscrit l inverse de ces personnes la
maintenant je voit deux types de personnes sur ce jeux .
1) ceux qui jouent pour jouer s amuser profiter pleinement de ce que peux nous offrir la magie des mmorpg.
faire des rencontre s amuser avec ces memes personnes et decouvrir cette magie que peux nous offrir ce jeux et retrancrire cette magie a travers un forum.
2) et ceux qui joue qui post pour essayer de montrer une quelconque superiorite .
entre qq qui dit :
gratz les ennemies vous avez bien jouer on essayera de faire aussi bien que vous meme si on as (perdue) et qq qui perd et se met a lancer des accusations non fondées mensongere et de dir que malgres cette defaite on vous as ( defoncé ) et de toute facon vous etes que des mauvais joueurs...et j en passe
mon choix et fait et ca c est clair.
pour t aider je te rappelrai une chose qui te sera utile dans la vie:
devenir un " homme " c est d abord savoir s assumer et assumer ce que l ont ou fait dit contrairement a toi poser simplement " son bout de viande" sur une table
ps a aerith : au lieu de plomber les personne sur le post et foutre des avertissements a tout bout de champs et de rappeler les regles ici tu serai prié de relire toi aussi ces meme regles que tu doit doit d appliquer et d aussi editer le Mr qui cite des noms
quand on fait un travail on le fait jusquau au bout ou le fait pas
Que je saches c toi qui a eu un avertissement, pas moi...
Quand aux noms que je cite, c'est connu de tout le monde ( ceux de quartz bien sur ), alors pourquoi se voiler la face ?
je crois que t'as aucunes lecons a me donner <de la vie>, tu me connais pas, je te connais pas.
Restons en la et ignorons nous, parce que la je risques d'etre sacrement vulgaire et j'ai pas spécialement envie....
ton droit de reponse tu le fait en MP ou tu le fait pas.
J'ai aucune importance a donner a mon perso dans ce forum, je tue suffisament pour ca.
Je dis simplement que des assassins qui montrent leur <super PA de la mort> alors que tout le monde sait qu'ils sont BB en permanence, ben y'a aucun merite.
Avant hier g connecté un clerc spé buff en me disant : y'a pas de raisons que les sics soient pas BB aussi, alors je le pose dans le fort, et je fais l'annonce : je buff tout les fufu, venez au fort.
1 seul qui vient ( il etait pas SC ni rien, ca compense ) le reste qui dit simplement : ca sert a rien de faire comme les autres...
C'est juste extremement troublant de voir quasi a chaque fois que tu tue un assassin un peu redoutable, des buffs qui partent...et a la limite c ennervant.
Si tu comprends pas ca, t'as rien compris.
ps a Prison : ARG c toi avalonienne........................................!!!!!!!
La aussi g du mal a te tuer

ca se joue a peu
ps : calmons tout ce flamm et si on veut me parler c -------->MP
Cyr.