[Ys] juste une question

Répondre
Partager Rechercher
J aurais une petite question à poser, à quoi sert réellement un forum serveur?? parce qu a part quelques sujets intéressants (quand ils ne dérivent pas) de temps en temps je vois pas trop....éclairez ma lanterne j suis ptet un peu aveugle...ou bête...
J ai bien un avis déjà mais je préfères attendre de belles réponses...
Juste une réponse:

Peutêtre parce quon ne joue pas avec, cestàdire parce quon ne côtoie pas IG, ceux de Broc, dOrcanie ou de Carnac?

Enfin, ce que jen dis, moi... Jespère juste que la beauté de ma réponse taura comblé...
Nan mais sa sert a se prendre la tête c'est fun , pui quand tu veut te prendre un peut la tête ou floodé pour ton rang , bah tu choisi les différente section , genre défois jfais un tour sur Carnac pui aprés Orcanie , aprés quelque KIKOO KIKOO je passe sur Général et Broceliande et je finit sur YS pour quelque message assez useless dans ton genre et dans le mien aussi je l'avou .

(oué aprés tu peut aussi allez sur les server royaumes ! cbien pour flood aussi :x)

J'espére avoir répondu pleinement et explicitement a ta question .

(Oui oui je sais www.malife.com )
Re: juste une question
Citation :
Provient du message de Raymonden
J aurais une petite question à poser, à quoi sert réellement un forum serveur?? parce qu a part quelques sujets intéressants (quand ils ne dérivent pas) de temps en temps je vois pas trop....éclairez ma lanterne j suis ptet un peu aveugle...ou bête...
J ai bien un avis déjà mais je préfères attendre de belles réponses...

Moi ce forum me sert énormément car quand j ai un problème tel qu il soit dans le jeu ,j y viens pour avoir une réponse et j en suis très satisfait.....bon amusement
Je parlais exclusivement d un forum serveur comme celui D ys, ou devrait a priori se trouver seulement des posts sur la vie du serveur en question, et pas une succession de ouinouin ou trolls, enfin ce sujet a deja été abordé je pense, oublions tout ça, oublions ma question. Je vais garder la réponse de terek qui le qualifie de useless ...

Mici pour la tite video ça m a bien fait rire

Mici pour vos belles réponses par la même occasion.
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Element de réponse :
--->ici<---

C'est boulet :/
Je parlais exclusivement d un forum serveur comme celui D ys, ou devrait a priori se trouver seulement des posts sur la vie du serveur en question, et pas une succession de ouinouin ou trolls, enfin ce sujet a deja été abordé je pense, oublions tout ça, oublions ma question.
ca concerne justement la vie du serveur et les ouins ouins, trolling, les grats jai ding 50, les floods ou encore xxx boulet du rvr m ' a epargné hier, quel bon joueur ce xxx, un des meilleurs du jeu il est fair play , les accords d'emain, les BB etc

De temps en temps on a aussi des posts du genre specialité d un certain royaume :
" merci a nos adversaires pour les comnbats d'hier, on vous a tous tué, vous avez été règlo et vous avez perdu dans l'honneur, c'était un plaisir de jouer avec des adversaires fair play comme vous, on a passé une bonne soirée, vous pas? "

Tout est un peu à prendre au second degré en fait

Citation :
Provient du message de Terek
Nan mais sa sert a se prendre la tête c'est fun , pui quand tu veut te prendre un peut la tête ou floodé pour ton rang , bah tu choisi les différente section , genre défois jfais un tour sur Carnac pui aprés Orcanie , aprés quelque KIKOO KIKOO je passe sur Général et Broceliande et je finit sur YS pour quelque message assez useless dans ton genre et dans le mien aussi je l'avou .

(oué aprés tu peut aussi allez sur les server royaumes ! cbien pour flood aussi :x)

J'espére avoir répondu pleinement et explicitement a ta question .

(Oui oui je sais www.malife.com )
Tout est dit je crois :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés